Windows sur le mainframe

debug this fifo
http://tinyurl.com/nykd6r

"""
L'étude, qui porte sur plus de 100 entreprises réalisant un chiffre
d'affaires de plus de 2 Md$, indique que 70% des clients mainframe
dépenseront plus pour l'usage de Linux sur grands systèmes dans les deux
ans à venir qu'aujourd'hui.

On savait déjà qu'IBM poussait ses clients à l'usage de Linux sur
mainframe. Mais il semble que les clients de Big Blue adhèrent au
message du constructeur. Selon une étude réalisée pour le compte de CA
par The InfoPro, deux tiers des utilisateurs de grands systèmes z-series
prévoient une hausse de leurs capacités linux supérieure à 40% d'ici
deux ans.
"""

ah ben zut ça parle pas de windows ? wa pas de windows pour les
mainframes ? mais faut vite y compiler CE7 !!!

Professeur M
Le Thu, 25 Jun 2009 19:32:51 +0200, Tanguy Briancon a écrit :

Y a t-il eu des tentatives
d'améliorations?

Oui : winword.exe
Professeur M
Le Thu, 25 Jun 2009 23:09:25 +0200, Tanguy Briancon a écrit :

La question était sérieuse!

je m'en doutais, mais le forum ne l'est guère...

fr.comp.text.tex ?

Cumbalero
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

Word ne fait pas des documents moisis, en tout cas pas le mien, merci

C'est facile à prouver ça. Zyva, fait péter un PDF qu'on puisse
constater de visu.

Autre méthode, tu prends un fichier word de quelques mégas (Ce qui doit
bien tenir sur un demi A4). Tu fais sélectionner tout, tu supprimes
tout, tu sauvegardes. Le fichier word qui est donc vide est encore plus
gros que celui qui contenait quelque chose.

Et qu'on me dise pas que c'est pour pouvoir faire des retours arrières,
la fonction "undo" est purgée à la sauvegarde.

Si ça c'est pas du format de fichier moisi...

A+
JF
Jo Kerr
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

Mon bon vieux Word97 (livré avec Works à l'époque) ne fait pas ce genre
de choses.

--
In gold we trust (c)
Patrice Karatchentzeff
Tanguy Briancon a écrit :

[...]

TeX est sous licence "libre" je pense.

Domaine public (si tant est que cette notion est une valeur en
France). Le nom TeX a été déposé et c'est l'American Society of Math
qui en détient les droits (de mémoire)

Y a t-il eu des tentatives d'améliorations?

Il y a des projets à droite à gauche...

Le problème est l'existant : comment faire une compatibilité
ascendante avec 30 ans d'existence...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
JKB
Le 26-06-2009, ? propos de
Re: Windows sur le mainframe,
Patrice Karatchentzeff ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Tanguy Briancon a écrit :

[...]

TeX est sous licence "libre" je pense.

Domaine public (si tant est que cette notion est une valeur en
France). Le nom TeX a été déposé et c'est l'American Society of Math
qui en détient les droits (de mémoire)

L'AMS (et non l'ASM). C'est le pendant de la SFM et qui possède son
propre format AMS-TeX.

Y a t-il eu des tentatives d'améliorations?

Il y a des projets à droite à gauche...

Le problème est l'existant : comment faire une compatibilité
ascendante avec 30 ans d'existence...

J'ajouterais aussi : comment faire mieux avec moins de bugs. Le
problème de TeX, c'est le côté suffisant et extensible, même si le
langage lui-même possède un certain nombre de restrictions. Dans les
faits et sauf à mettre les mains dans de cambouis, on n'atteint pas ses
limites.

JKB

consommons tous les jours.
Cumbalero
Jo Kerr a écrit :

Mon bon vieux Word97 (livré avec Works à l'époque) ne fait pas ce genre
de choses.

Ca tourne pas sous Vista à ma connaissance, ni sous 7.

Je viens de vérifier avec Office 2003, ça fait ça.

Ce qui est marrant, c'est que le doc vide, tu l'ouvres avec OOo et tu le
sauvegardes au format word, il ne fait plus que 61.5 Ko.

A+
JF
Tanguy Briancon
Cumbalero wrote:
Jo Kerr a écrit :

[...]

61.5 Ko pour un document vide c'est quand même beaucoup! (Avec 61.5 Ko
on a plusieurs dizaines de pages en Latex je pense...)
Cumbalero
Tanguy Briancon a écrit :
61.5 Ko pour un document vide c'est quand même beaucoup! (Avec 61.5 K o
on a plusieurs dizaines de pages en Latex je pense...)

La magie des formats MS...

La même chose au format OOo fait 6.5Ko

A+
JF