Un WIndows meilleurs que Windows ... ? (part2)

P4nd1-P4nd4
WIne n'est pas une solution, c'est juste un workaround dans certain
cas...

Tel est la conclusion de l'article écrit ici

http://www.wine-reviews.net/wine-reviews/news/wine-is-a-long-shot-at-solving-the-windows-apps-on-linux-problem.html

En effet, après que Wine ait mis juste 10 ans (LOL) pour passer en
version 1.0, tout le monde s'appercoit de la foutaise de ce truc qui ne
fera jamais rien marcher convenablement

Il apparait clairmeent que Wine n'a été un truc bidon toute ces années
que pour dire "C'est moi qui ait la plus grosse", mais n'a jamais eu
pour objectif de faire quoi que ce soit d'utile dans le monde réel

Une fois de plus, tout ce temps et cette énergie perdue pour quelque
chose d'inutile, SANS MEME AVOIR INVENTE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE IL
S'AGISSAIT DE VOULOIR IMITER LE MODEL WINDOWS DE MICROSOFT !

Décidémment, il est l'heure que Wine, Linux et tout ce tralala ferment
boutique

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: hjvj4g$1eps$
Jerome Lambert , dans le message <4b63350b$, a écrit
:
C'est la meilleure, ça. Tu affirmes quelque chose de manière
péremptoire et c'est *moi* qui doit justifier.

C'est toi qui affirmes que quelque chose est idiot. La recherche du
profit est précisément la définition du monde professionnel : un
professionnel fait un travail parce qu'il est payé pour le faire.

Ca c'est la raison initiale : on se met à travailler pour gagner de
l'argent.

Mais une fois ce point acquis, est-ce que cela permet de dire qu'ensuite on
ne travaille QUE pour l'argent ?

Que penser alors des gens qui n'arrivent pas à décrocher de leur boulot et
qui continuent leur activité professionnelle alors qu'ils pourraient prendre
leur retraite ? Que penser de l'artisan qui va expliquer avec passion
pendant une heure ce qu'il fait, comment il le fait, alors que ça ne lui
rapporte pas un rond de plus ? Que penser des gens (femmes en général) qui
préférent travailler plutôt que de rester au foyer ?

Ce qui est à coup sûr idiot, c'est de réduire le travail à une simple
équation financière, sans prendre en compte sa dimension sociale.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Stephane TOUGARD
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
Donc, TU ne travailles QUE pour l'argent.

Ah, voilà, un idiot vient au secours d'un autre.

C'est pourtant ce que tu as affirme.

Quant etre pris pour un idiot par LE GRAND NG, excuse moi, ca me passe
un peu au dessus des epaules. Comme tu dois, grosso modo, considerer que
le monde est constitue de 6 milliards d'idiots en tous genre et que tu
fais partie de la centaine d'individus au dessus du lot. Je me sens pas
particulierment insulté.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Stephan Peccini
Le 09/02/2010 23:29, pehache-tolai a écrit :
[...]

Tiens, je dois être un cas à part. J'ai accepté dans mon premier travail
un salaire très inférieur à celui auquel je pouvais prétendre (45% du
suivant). Mais j'ai pris ce premier travail pour l'intérêt qu'il
représentait. Et en discutant autour de moi, c'est souvent le cas. Plus
tard je suis aller chercher le salaire.

Mais une fois ce point acquis, est-ce que cela permet de dire qu'ensuite
on ne travaille QUE pour l'argent ?

Personnellement, je travaille pour éduquer mon enfant, avoir un toit et
à manger ainsi que des loisirs, toute cela étant bien plus important que
mon travail, en dehors du fait que c'est le salaire qui m'est versé qui
me permet d'avoir ce que j'ai en dehors.

Que penser alors des gens qui n'arrivent pas à décrocher de leur boulot
et qui continuent leur activité professionnelle alors qu'ils pourraient
prendre leur retraite ?

Parce que la retraite leur fait peur ? Ou surtout qu'ils n'auront pas
assez d'argent avec leur petite retraite ?

Que penser de l'artisan qui va expliquer avec
passion pendant une heure ce qu'il fait, comment il le fait, alors que
ça ne lui rapporte pas un rond de plus ?

Parce qu'il fidélise son client, ce qui lui permettra d'avoir d'autres
commandes ?
À titre d'exemple contraire : grand groupe leader mondial sur son
domaine ; suite à enquête interne, 80% des gens ont peu ou pas d'intérêt
dans leur travail ; et cet exemple est très loin d'être le seul.

Que penser des gens (femmes en
général) qui préférent travailler plutôt que de rester au foyer ?

Pour être indépendante financièrement en cas de problème ? Pour toucher
une retraite ?

--
Stéphan Peccini
Nicolas George
Stephane TOUGARD , dans le message
, a écrit :
C'est pourtant ce que tu as affirme.

Tu ne comprends pas le français, apparemment.
Stephane TOUGARD
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
Ta question est triplement idiote, et tu n'es même pas capable de comprendre
pourquoi.

Tu n'es meme pas capable ni d'y repondre ni d'expliquer en quoi elle est
idiote.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Stephane TOUGARD
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
Non.

Non plus.

Deux prémices fausses, tu es mal parti.

Une argumentation claire, precise et consises vue par NG.

Cette habitude de prendre les gens pour des cons ... sans doute.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Stephane TOUGARD
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
C'est pourtant ce que tu as affirme.

Tu ne comprends pas le français, apparemment.

Si, mais comme tu ne parles pas Francais. C'est a dire que tu ne
construis pas des phrases structures dans un contexte explicite.

Il ne faut pas t'etonner de ne pas etre compris par un des 6M d'idiots
qui peuplent la planete.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Nicolas George
a écrit :
Tu n'es meme pas capable ni d'y repondre

On ne répond pas à une question idiote.

ni d'expliquer en quoi elle est
idiote.

Personne de sérieux ne l'a demandé.
Nicolas George
Stephane TOUGARD , dans le message ,
a écrit :
Si,

Tu le caches bien. Et pour ta gouverne, pas de majuscule aux noms de
langues.
Stéphane CARPENTIER
Nicolas George wrote:

On ne répond pas à une question idiote.