WMP 10, 9 : Pas de lecture de flux mms / rstp

Cal
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, et alors que tout allait bien depuis des mois, mon
lecteur WMP 10 ne lit plus les streams live ou les archives provenant d'un
meme site (diffusion en mms ou rstp).

Tout se charge comme habituellement, "connexion au media" s'affiche, mais
ensuite écran noir dans la fenetre de lecture, et "pret". Sauf qu'il a beau
etre pret, rien ne se passe plus par la suite.

En revanche si je copie les liens live ou archive dans VLC par exemple, eh
bien ça fonctionne parfaitement (mais c'est très malpratique aussi
j'aimerais bien que la solution wmp refonctionne !)

J'ai tenté de revenir en WMP 9 : idem.

J'ai tenté de revenir encore plus avant, c'était le WMP 6 et quelques : là
ça marche, je vois des images, mais ça lag beaucoup (je crois qu'il ne
connait meme pas les mms ce lecteur !) donc pas une solution complètement
satisfaisante.

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de problème ? Si oui avez vous pu le
résoudre ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Arnaud

2 3 4 5 6
Cal
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:

L'essentiel étant que Cal puisse continuer à visionner ses parties de
base-ball...-:)))

Ca te fait rire mais c'est vrai que c'est presque mon métier figure toi,
d'où l'urgence ;)

Merci encore à tous les deux pour l'efficacité que vous avez déployée et le
ton chaleureux de cet échange.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

L'essentiel étant que Cal puisse continuer à visionner ses
parties de base-ball...-:)))

Dans moins de 48 h, on passe à du sérieux : le *RUGBY* !
--
Jacquouille la Fripouille

Cal
le message de news: #
[...]

Dis donc, que sous-entends tu ? ;))

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46dfbe27$0$25682$ pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: #
[...]

Chacun ses passions, voire son chauvinisme. Avec le démarrage de la
coupe du Monde demain, la cocotte est prête à exploser. rofl
Mais ce message est plutôt un clin d'oeil vers Claude le Catalan de la
part d'un Périgourdin, donc du monde de l'ovalie. Allez l'USAP ! Sempre
en daban !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
[...]

Et pour une mse en bouche :
http://ftpwm.woob2.com/sixnations/resumes/fichiers/FRA-SCO_RES.wmv
--
Jacquouille la Fripouille

Cal
le message de news: ucfc$

Et pour une mse en bouche :
http://ftpwm.woob2.com/sixnations/resumes/fichiers/FRA-SCO_RES.wmv
--

C'est trop bon, je peux même le lire !
Car j'aime aussi le rugby, non mais oh ;)

Le Claude
Salut Jacquouille,

Tu nous dis :
Mais ce message est plutôt un clin d'oeil vers Claude le Catalan de la
part d'un Périgourdin,
Malheureux ! je ne suis pas Catalan, je suis Occitan (version Provençal)

à 50 km de Marseille, les ballons et les boules chez moi sont d'une parfaite
sphéricité -:))))
Mai pasmens, me vau esforçar de regardar lei "pichots" que se tustèjaran
per agantar aquèu ballon qu'es pas rond !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Cal" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Exuses. J'avais une chance sur deux de me tromper en lisant ta
signature.
Ici, dans le bergeracois, c'est aussi l'Occitan (Nord-Languedocien) que
je ne pratique que très peu sauf en écoutant le dimanche de 11 h à 12 h
sur France Bleue Périgord : "Périgord, meita ché, meita porc" (excuse
l'othographe, toi le puriste).
Lo ballon qu'es pas rond, quo's la bechiga.
Adissiats.

(Vivement que Toulon remonte en Top 14. J'ai travaillé et vécu à
Marseille de 1973 à 1985 et j'allais voir le "grand" RCT à Mayol ! )
--
Jacquouille la Fripouille

2 3 4 5 6