World Of Warcraft et Auchan

Eric CHAPUZOT
Samedi j'achète le dernier Warcraft (world of warcraft), 1 heure
d'installation (ce soir Lundi)et je me retrouve sur la page de paiement
PayPal...
... il faut encore payer 12euros99 par mois pour jouer.

l'ennui de ces trucs, c'est qu'on donne une fois son code de carte et tous
les mois, ils retirent 12euros99...

Par contrat, on ne peut plus que résilier qu'avec l'accord de blizzard
(perdu sans adresse dans un coin des états-unis, d'irelande ou d'angleterre)
et uniquement en cas de force majeure, en écrivant une lettre recommandée
qu'on jugera d'un anglais trop approximatif pour pouvoir signifier quoique
ce soit.

Je ne suis pas d'accord et je ramène les 4 cd, ce matin à Auchan où je les
ai acheté, facture en main.

Ils refusent tout net.

La loi francaise aurait-elle changé ? N'ai-je plus 7 jours pour me désister
de mon achat ?
Puis-je porter plainte à la gendarmerie ?

1 2 3 4 5
spam
Eric CHAPUZOT wrote:

"AlainD" a écrit dans le message de news: 426e55fc$0$3112
> Le seul point qui pourrait vous donner raison c'est si l'histoire de
> l'abonnement n'est pas spécifié sur la boite, mais je pense que c'est
> écrit

c'est écrit en minuscules caractères à peine lisible, ce qui est pour moi
déjà en soi, la caractérisation d'une fraude délibérée...
... je serais le juge, je serais impitoyable avec Auchan et Blizzard.

Sinon, t'as la possibilité de mis en opposition de la carte bleue ...
non ?

--
spam
Patrick Vuichard
AlainD a écrit, le 26/04/2005 16:53 :

Vous pouvez toujours porter plainte, mais pour quel motif et contre qui?

A la DGCCRF pour absence d'information (ou information en tout petits
caractères). Selon ce qui est marqué, bien sûr. Cela dit, pour un achat
en grande surface, il faudrait que ça soit marqué en assez gros.

Ben Tallarico
Eric CHAPUZOT wrote:
Oui, mais moi j'ai payé pour un jeu 45 euros, le moins que je puis espérer,
c'est pouvoir le faire marcher sans dépenser davantage.

"Laurent GARNIER" a écrit dans le
message de news: d4lk9c$6qa$

Eric CHAPUZOT wrote:

La loi francaise aurait-elle changé ? N'ai-je plus 7 jours pour me
désister de mon achat ?

Ces 7 jours sont pour un achat par correspondance.

--
Laurent GARNIER

Ca ca tiendra pas comme raisonement.
A mon avis c'etait ecrit sur la boite que fallait prendre un abonement
ensuite pour jouer...
Kupee
Eric CHAPUZOT wrote:
[...]

Mon avis est que tu racontes n'importe quoi, mais de toute facon comme
tu peux utiliser des cartes prépayées
( http://www.wow-europe.com/fr/requirements/gamecard.html )
donc je vois mal comment il y aurait des problèmes de résiliation.
Eric CHAPUZOT
"Kupee" a écrit dans le message de news:
426e5c5b$0$14430$

Tu as le droit d'etre décu, tu avais peut etre mal lu la boite, mais a
part ca, WOW n'est pas plus cher que n'importe quel autre jeu de ce genre,
c'est le tarif habituel. Et ca n'a rien a voir avec remplacer de la farine
par du platre, c'est juste un autre genre de jeu qui a ses avantages, même
si ca ne te plait pas.

tu trouver ca normal d'utiliser le titre Warcraft après avoir fait Warcraft
I, II et III comme étant des jeux à mission ?
et surtout de le présenter comme étant leur successeur ?
il y a tromperie, duperie notoire sur la marchandise.
Ben Tallarico
spam wrote:
Eric CHAPUZOT wrote:

[...]

Oui, lit bien le contrat qui te lit a blizzard, envoie leur une lettre
par tout les moyens que tu trouve, toute addresses email, et postale,
hesite pas a envoyé 30 fois le meme mail pour signifier la chose...
Et puis fait opposition sur ta CB a partir d'une certaine (bien choisi
en fonction de ton contrat et de la date de ta demarche)... Et
normalement tu devrais etre tranquille, 1) je doute qu'il te fasse un
proces, 2) legalement il ne peuvent t'empecher de mettre fin a ton
abonement, fait le en force mais sans te faire baiser voila tout...
souni
Eric CHAPUZOT qui a écrit :

[...]

Avant de vous ... emporter :D
legalement vous avez acheté quoi exactement ?
un "jeu" qui n'est pas jouable (lire autonome) seul ?

ne pas confondre avec ce que vous avez pu croire acheter,
la possibilité de jouer en reseau !

ma reponse est en forme de question , je ne connais pas ces jeux !
Eric CHAPUZOT
"Kupee" a écrit dans le message de news:
426e5e3d$0$14445$

[...]

ben tu vois, mon problème, c'est que maintenant j'ai une belle boite
d'allumettes mais y a pas les allumettes que j'attendais à l'intérieur...
tu trouves normal qu'on te vende une boite 45 euros ?
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 26 Apr 2005 17:06:28 +0200 ) Eric CHAPUZOT :

demain, si le boulanger supprime la farine du pain pour la remplacer par
du plâtre, il sera dans son droit ?

si il l'affiche, oui.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 26 Apr 2005 17:33:30 +0200 ) Eric CHAPUZOT :

[...]

Tu crois que l'industrie du jeu est philantrope?
Les jeux c'est pour gagner de l'argent (donc forcément que quelqu'un y
perde en face). Tu as des jeux gratuits et open sources sinon...