WTF Camera

Le
Stephane Legras-Decussy
Comme c'est vachement mieux de faire des trucs avec des contraintes,
voilà un nouvel appareil que je vais pouvoir utiliser :

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKstipoGGxp_IMG-20181118-171647.jpg

on peut difficilement faire plus en dehors du courant actuel :-)

focus hyperfocal 2 positions, viseur optique, focale fixe et tirage
immédiat en 16/9.

c'est énorme, c'est lourd, c'est looké Perestroïka aucune discrétion.

je me demande ce que ça peut donner en photo de rue
efji
[...]

Belles baskets.
Téléphone plus bobo que ça tu meurs, genre "vous êtes tous des cons avec
vos iphones".
Putain que c'est pas cher le café en province :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/11/2018 21:36, efji a écrit :
Belles baskets.
Téléphone plus bobo que ça tu meurs, genre "vous êtes tous des cons avec
vos iphones".
Putain que c'est pas cher le café en province :)

+1 pour tout :-)
Stephane Legras-Decussy
Putain que c'est pas cher le café en province :)

et les 3 balles c'est pour 2 cafés en terrasse !
Alf92
Le #26497509
[...]

ma fille c'est fait offir ça par ces potes il y a deux ans
https://img.bfmtv.com/c/1256/708/931/58841c03848de766e5a3b5f077f1f.jpg
sympa mais trop cher à l'utilisation
=> il a servi 3 fois
c'est con on ne voit pas ta montre sur la photo
tu portes quoi en ce moment ? ta kinetic ?
Alf92
Le #26497508
[...]

ma fille c'est fait offrir ça par ces potes il y a deux ans
[...]
jdd
[...]

retour au polaroid, c'est la dernière mode (de l'année dernière)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 18/11/2018 à 21:36, efji a écrit :
Putain que c'est pas cher le café en province :)

1.20 chez l'arabe où je vais régulièrement (et il est très bon)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 18/11/2018 22:53, Alf92 a écrit :
ma fille c'est fait offrir ça par ces potes il y a deux ans
https://img.bfmtv.com/c/1256/708/931/58841c03848de766e5a3b5f077f1f.jpg
sympa mais trop cher à l'utilisation
=> il a servi 3 fois

1¤ la photo... ça change completement la démarche d'avec un smartphone,
c'est clair
c'est con on ne voit pas ta montre sur la photo
tu portes quoi en ce moment ? ta kinetic ?

oui, je ne possède qu'une seule montre :-)
GhostRaider
Le #26497539
Le 18/11/2018 à 22:53, Alf92 a écrit :
[...]

Purée, l'orthographe, tu pourrais te relire !
GhostRaider
Le #26497538
Le 18/11/2018 à 23:04, jdd a écrit :
[...]

Appareil pas cher, consommables hors de prix.
A bas le capitalisme qui esclavagise l'homme dans de faux besoins coûteux !