WTF Camera

72 réponses
Stephane Legras-Decussy
Comme c'est vachement mieux de faire des trucs avec des contraintes,
voilà un nouvel appareil que je vais pouvoir utiliser :

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKstipoGGxp_IMG-20181118-171647.jpg

on peut difficilement faire plus en dehors du courant actuel :-)

focus hyperfocal 2 positions, viseur optique, focale fixe et tirage
immédiat en 16/9.

c'est énorme, c'est lourd, c'est looké Perestroïka... aucune discrétion.

je me demande ce que ça peut donner en photo de rue...

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 19/11/2018 19:31, Alf92 a écrit :
bin si
t'as jamais entendu parlé de ça
http://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/dyslexie/quest-ce-que-cest

c'est vachement mieux diagnostiqué aujourd'hui, ma gosse
a un certificat qui fait qu'il est interdit de lui tenir rigueur
de l'orthographe dans tous les examens de sa scolarité :-)
GhostRaider
Le 19/11/2018 à 21:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/11/2018 17:10, GhostRaider a écrit :
Quand même, 1 ¤, ça ne parait pas bon marché pour une petite photo.

oui, ça fait partie de la démarche... revenir à la photo qui coûte
pour voir l'influence que ça a.
Il faudrait calculer le coût de celles qu'on imprime, j'ai la flemme.
Et la qualité ?

qualité polaroid d'autrefois, c'est à dire super fin (comparé
à une impression qui a toujours une trame visible).

Ah, alors ça doit être super top : piqué, couleurs, tout quoi !
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtuEPxQuce_Clotilde-Nounours.jpg
Den
GhostRaider wrote:
Le 19/11/2018 à 09:04, jdd a écrit :
Le 19/11/2018 à 08:57, GhostRaider a écrit :
Le 18/11/2018 à 22:53, Alf92 a écrit :

Couic...
c'est con on ne voit pas ta montre sur la photo
tu portes quoi en ce moment ? ta kinetic ?

Purée, l'orthographe, tu pourrais te relire !

quel problème d'orthographe vois-tu dans ce fil?

ma fille c'est fait offrir ça par ces potes

Moi c'est plutôt l'absence de virgule après "c'est con" qui m'a gêné.
Den
GhostRaider
Le 19/11/2018 à 21:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/11/2018 19:31, Alf92 a écrit :
bin si
t'as jamais entendu parlé de ça
http://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/dyslexie/quest-ce-que-cest

c'est vachement mieux diagnostiqué aujourd'hui, ma gosse
a un certificat qui fait qu'il est interdit de lui tenir rigueur
de l'orthographe dans tous les examens de sa scolarité :-)

Pauvre Alf92, il est né trop tôt !
Stephane Legras-Decussy
Le 19/11/2018 21:31, GhostRaider a écrit :
Ah, alors ça doit être super top : piqué, couleurs, tout quoi !
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtuEPxQuce_Clotilde-Nounours.jpg

surement pas... l'image est fine, mais les couleurs sont à l'ouest,
c'est vigneté... on dirait un filtre instagram.
la touche 2018 de l'appareil, c'est qu'il est fourni un petit
miroir à fixer pour pouvoir se cadrer en selfie :-)
Alf92
GhostRaider :
Le 19/11/2018 à 21:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/11/2018 19:31, Alf92 a écrit :
bin si
t'as jamais entendu parlé de ça
http://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/dyslexie/quest-ce-que-cest

c'est vachement mieux diagnostiqué aujourd'hui, ma gosse
a un certificat qui fait qu'il est interdit de lui tenir rigueur
de l'orthographe dans tous les examens de sa scolarité :-)

Pauvre Alf92, il est né trop tôt !

non, ça ne me gène pas plus que ça, le cas est léger
GhostRaider
Le 19/11/2018 à 21:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/11/2018 21:31, GhostRaider a écrit :
Ah, alors ça doit être super top : piqué, couleurs, tout quoi !
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtuEPxQuce_Clotilde-Nounours.jpg

surement pas... l'image est fine, mais les couleurs sont à l'ouest,
c'est vigneté... on dirait un filtre instagram.

Garantie non retouchée.
C'est quand même pas génial, même sans flash :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtvnEXLQxe_Clotilde-Tomate.jpg
la touche 2018 de l'appareil, c'est qu'il est fourni un petit
miroir à fixer pour pouvoir se cadrer en selfie :-)

Formidable, on peut se faire en selfie et avoir la photo tout de suite
pour la regarder !
Le progrès, c'est quand même top super méga cool !
GhostRaider
Le 19/11/2018 à 22:06, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 19/11/2018 à 21:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/11/2018 19:31, Alf92 a écrit :

bin si
t'as jamais entendu parlé de ça
http://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/dyslexie/quest-ce-que-cest

c'est vachement mieux diagnostiqué aujourd'hui, ma gosse
a un certificat qui fait qu'il est interdit de lui tenir rigueur
de l'orthographe dans tous les examens de sa scolarité :-)

Pauvre Alf92, il est né trop tôt !

non, ça ne me gène pas plus que ça, le cas est léger

Il faut apprendre à vivre avec ses imperfections, et même se convaincre
et convaincre les autres qu'elles sont un avantage.
Pierre Maurette
Den :
GhostRaider wrote:
Le 19/11/2018 à 09:04, jdd a écrit :
Le 19/11/2018 à 08:57, GhostRaider a écrit :
Le 18/11/2018 à 22:53, Alf92 a écrit :

Couic...
c'est con on ne voit pas ta montre sur la photo
tu portes quoi en ce moment ? ta kinetic ?

Purée, l'orthographe, tu pourrais te relire !

quel problème d'orthographe vois-tu dans ce fil?

ma fille c'est fait offrir ça par ces potes

Moi c'est plutôt l'absence de virgule après "c'est con" qui m'a gêné.

"les poules étaient sorties du poulailler dès qu'on leur avait ouvert
la porte."
--
Pierre Maurette
jdd
Le 19/11/2018 à 21:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
a un certificat qui fait qu'il est interdit de lui tenir rigueur
de l'orthographe dans tous les examens de sa scolarité :-)

j'aurais bien aimé avoir ça :-))
jdd
--
http://dodin.org