y aura t il la coupe du monde en HD sur Canalsat ?

M.Glloq
Bonjour,

Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat adsl ?

Merci.

1 2 3 4
Thierry Martel
Non !
Uniquement TF1 et M6 via TPS

--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com
"M.Glloq" a écrit dans le message de news:
445fb9fe$0$9447$
Bonjour,

Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat adsl
?

Merci.

le seigneur des rateaux
On Mon, 08 May 2006 23:45:08 +0200, "M.Glloq"
wrote:

Bonjour,

Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat adsl ?

pour voir des abrutis courir aprés une baballe ? t'a raison le HD est
hyper important, sinon tu verrai pas le ballon rond il serait carré.
philfifi
Les abrutis...ce sont plutôt ceux qui leur accordent de l'importance/ de
l'audimat...donc du pognon..

Non aies pas la tête...ok je sort !

P.S. (j'aime jouer au foot/sport, mais de là a passer des heures à regarder
des a...jouer)

"Théodule" a écrit dans le message de
Le mardi 9 mai 2006 à 09:06:48, le seigneur des rateaux écrivait:

> pour voir des abrutis courir aprés une baballe ?

au salaire où ils sont payés, je ne trouve pas que ce soit des abrutis

:)))

même si je n'aime pas le foot...
--
Il y a un théorème qui affirme qu’un singe qui tape au hasard sur le
clavier d’une machine à écrire pourra presque sûrement écrire tous

Aurélien
> Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat
adsl ?

super important la HD pour regarder du foot

mais comment a-t-on fait jusqu'à présent, on se le demande ;-)

nan par contre du FootUS en HD sur CanalSat ou Canal+, je suis preneur ;-)

Aurélien antisoccerprimaire
Pyerre
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4460db87$0$26823$
[...]

Mon dieu, vous êtes navrants ...

On ne vous demande pas ce que vous pensez du foot (ni si votre grand mère
fait du vélo).

Si c'est pour descendre l'auteur du 1er post, abstenez-vous.

Avec vos niaiseries, un seul a répondu, merci Thierry.

Les autres, vos posts sont HS. Au revoir ...
Thierry Martel
C'est tombé à 20h39 sur notre mail Satmag

Le groupe Canal+ a acquis l'intégralité de la Coupe du monde FIFA2006 et
diffusera sur ses antennes les 64 matches de la compétition dont 38 en
direct.

Voilà, tu en sait plus

[...]

François d'Arras
ça ne m'étonne pas que les abonnements canal soient si cher , il faut payer
tout ce foot

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 44611188$0$9442$
[...]

Thierry Martel
"François d'Arras" a écrit dans le
message de news: 446178ab$0$20148$
ça ne m'étonne pas que les abonnements canal soient si cher , il faut
payer tout ce foot

Alors là !, je t'assure que je partage à 100% le même avis
Après ils s'étonnent que TPS pique les contrats avec les majors du cinéma.
le seigneur des rateaux
On Wed, 10 May 2006 00:09:35 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

en HD ? les caméras des stades sont HD ? sinon ca sert a quoi de
diffuser en HD ? comme utiliser un MO6 sur tfh HD :-))
mm
Le Wed, 10 May 2006 09:48:49 +0200, Thierry Martel a écrit :

[...]

C'est étonnant que C+ ait acheté ça, les matchs seront de toutes
façons retransmis sur des chaines en clair françaises, allemandes, etc...

Quel intérêt ont-ils dans ce deal ?

Bye
1 2 3 4