Zemmour et le climategate

168 réponses
San Grino
Sur l'émission de France 2 "On n'est pas couché" du 28/11/09, on peut voir le
chroniqueur Eric Zemmour évoquer le climategate (imposture alarmiste révélée
ces jours derniers.)

Eric Zemmour est opposé à deux bobos de service, Dominique Voynet et surtout un
blanc-bec de chanteur Nouvelle Star qui lui lance sur un ton maniéré
"regardez, y a pratiquement plus de forêts, mais alors c'est pas...mais vous
habitez sur la Lune ou quoi ?" lol

Un blanc-bec peut-être très gentil par ailleurs, et chaudement applaudi par des
blanc-becs non moins démagos.

http://www.youtube.com/watch?v=GGPjwPxQvBI

Je ne connais pas bien cette émission, mais il faut dire que Zemmour a un
certain courage.

Zemmour I see you, Zemmour I love you ;o)

8 réponses

Elephant Man
Le Fri, 04 Dec 2009 21:49:03 +0100, LeLapin a écrit :

Installé par dessus une ancienne version ou from scratch ?

C'est marrant de lire ça avec votre quotage :)
Sinon, si vous voulez vraiment l'aider, allez sur fse, même pas sûr qu'il
soit abonné à frtp, et en plus le sujet (de fse) a l'air de vous
intéresser, faites-vous plaisir.
Nicolas Krebs
LeLapin écrivit dans l'article news:hfbsk1$j8i$

(citation intégrale de l'article précédent, suivie d'une ligne de
commentaire)

RTFM http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html .
Philippe
San Grino a écrit:

Pour une raison inexpliquée, mon lecteur de news préféré ne
fait plus ce boulot automatique depuis que je l'ai réinstallé.

Configuration
puis formulation

Version 1.08 mais je ne m'en sert pas, l'internet est rare en
déplacements.

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 04 Dec 2009 21:49:03 +0100, LeLapin a écrit :

Installé par dessus une ancienne version ou from scratch ?

C'est marrant de lire ça avec votre quotage :)
Sinon, si vous voulez vraiment l'aider, allez sur fse, même pas sûr qu'il
soit abonné à frtp, et en plus le sujet (de fse) a l'air de vous
intéresser, faites-vous plaisir.

C'était juste pour dire que dans tous les cas, l'install vierge marche
bien...

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 04 Dec 2009 21:58:35 +0100, LeLapin a écrit :

Et si on faisait un AAD pour la destruction de fse et le lynchage de
tous les anti-écolos qui y nichent ?

Icare a déjà lancé l'idée il y a peu, inutile de dire qu'il a été bien
reçu. Sinon, vous ferez jamais un suivi, même pas pour rigoler, une fois,
que je voie ça avant de mourir* ?

*Comment ça, j'en fais trop ?
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 04 Dec 2009 21:58:35 +0100, LeLapin a écrit :

Et si on faisait un AAD pour la destruction de fse et le lynchage de
tous les anti-écolos qui y nichent ?

Icare a déjà lancé l'idée il y a peu, inutile de dire qu'il a été bien
reçu. Sinon, vous ferez jamais un suivi, même pas pour rigoler, une fois,
que je voie ça avant de mourir* ?

*Comment ça, j'en fais trop ?

Oh toi ça va, hein ! D'abord c'est la faute des juifs s'il y a la
pollution ;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
--
"La calvitie n'a rien a voir avec un accident domestique.".
Claude Chataigneau.
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a écrit:

passer d'une Aston Martin à une Smart, tu le
sens vachement plus que passer d'une
Clio à une Smart...

C'est se tromper..
Passer d'une Clio aux Pataugas
de l'Aston Martin à la Mercedes.

C'est quoi le plus facile à vivre?

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Sirius
On Thu, 03 Dec 2009 10:57:52 +0100, Jean-Marc Desperrier wrote :

Pat_74 wrote:
Ne croyez surtout pas que les écolos alarmistes sont les gens qui
trient le plus leurs déchets et consomment le moins d'énergie fossile
et de biens de consommation possibles.

Ah bon ? C'est les gens qui disent que le rejet de CO2 n'a aucune
influence qui globalement font le plus d'effort et ceux qui disent que
c'est dramatique qui font aucune effort pour en rejeter ? Ben voyons.

Aux US, la situation est claire, les sceptiques sont peut-être une
minorité mais ils ont toujours été utilisé par l'industrie pour bloquer
toute initiative conduisant à limiter la consommation d'énergie fossile,
tant que 100% des scientifiques ne serait pas d'accord pour affirmer le
lien entre CO2 et réchauffement. Mais 100% des scientifiques entièrement
et totalement, ça n'existe pas sur aucune domaine, il y a toujours des
polémiques.

Non, bien sûr, il n'y a jamais 100% de personnes convaincues.
Mais malgré tout, quand une théorie colle aux faits (en particulier si
elle explique tous les faits expliqués par les théories précédente plus
quelques fait résiduels), elle est considérée comme la théorie valide.

Ce n'est pas le cas pour le RCA. Certains spécialistes réputés ont
rapidement manifesté des doutes quant aux hypothèses, aux méthodes et aux
conclusions du GIEC. Et le récent épisode de l'archive FOI2009 a montré
l'honnêteté très limitée des procédés utilisés par certains tenants du
RCA. L'intérêt politique a pris le pas sur leur intégrité scientifique.