Zemmour et le climategate

168 réponses
San Grino
Sur l'émission de France 2 "On n'est pas couché" du 28/11/09, on peut voir le
chroniqueur Eric Zemmour évoquer le climategate (imposture alarmiste révélée
ces jours derniers.)

Eric Zemmour est opposé à deux bobos de service, Dominique Voynet et surtout un
blanc-bec de chanteur Nouvelle Star qui lui lance sur un ton maniéré
"regardez, y a pratiquement plus de forêts, mais alors c'est pas...mais vous
habitez sur la Lune ou quoi ?" lol

Un blanc-bec peut-être très gentil par ailleurs, et chaudement applaudi par des
blanc-becs non moins démagos.

http://www.youtube.com/watch?v=GGPjwPxQvBI

Je ne connais pas bien cette émission, mais il faut dire que Zemmour a un
certain courage.

Zemmour I see you, Zemmour I love you ;o)

10 réponses

Pat_74
Jean-Marc Desperrier a écrit :

Ah bon ? C'est les gens qui disent que le rejet de CO2 n'a aucune
influence qui globalement font le plus d'effort et ceux qui disent que
c'est dramatique qui font aucune effort pour en rejeter ?
Ben voyons.

Apportez la démonstration irréfutable que les sceptiques anti co2
sont plus pollueurs que les écolo-pro-alarmo-réchauffistes.

Aux US, la situation est claire, les sceptiques sont peut-être une
minorité mais ils ont toujours été utilisé par l'industrie pour bloquer
toute initiative conduisant à limiter la consommation d'énergie fossile,
tant que 100% des scientifiques ne serait pas d'accord pour affirmer le
lien entre CO2 et réchauffement. Mais 100% des scientifiques entièrement
et totalement, ça n'existe pas sur aucune domaine, il y a toujours des
polémiques.

C'est curieux comme les alarmistes pro-rca se plaisent à dénigrer
l'impact solaire sur le climat au profit du co2_réchauffiste tout en
valorisant cet impact dès qu'on parle "d'énergie renouvelable".
Je n'ai pourtant rien contre les panneaux solaires.

Pat
Philippe
Pat_74 a écrit:

Je n'ai pourtant rien contre les panneaux solaires.

La fabrication de ces panneaux est une aberration si les déchets de
cette fabrication ne sont pas traités. La fabrication en Chine se fait
dans des conditions épouvantables:
http://www.courrierinternational.com/article/2009/03/26/attention-aux-degats-collateraux

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

L'état d'avancement des plastiques biodégradables (genre à base d'amidon de
maïs) est tel qu'une simple volonté politique permettrait de bien avancer
sur le sujet.

Et quand tu auras utilisé tout ton maïs pour faire des bouteilles et du
carburant, tu boufferas quoi au cinoche comme pop-corn ?
Les Mexicains sont justement en train de se poser la question.

Ben du pétrole ! :)

--
LeLapin
Pat_74 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

(par abus de langage), le pole nord est
pour moi tout le disque au dessus du cercle polaire
arctique...

Par abus de langage, bon ça va alors.
"Disque polaire" serait plus convainquant.

C'est pas plat, donc pas un disque. C'est plutôt calotte polaire (comme
on aurait pu dire kippa polaire), vu la forme.

--
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

j'ai malheureusement raté le passage avec 50 cents

Ca ne valait pas plus.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4b17a025$0$29963$
Mais qu'est-ce que ça peut te faire à toi tout ça ?

réplique hors sujet total puisque on parle
de qu'est-ce qui est bien pour *le monde*...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4b17a025$0$29963$
Mais qu'est-ce que ça peut te faire à toi tout ça ?

réplique hors sujet total puisque on parle
de qu'est-ce qui est bien pour *le monde*...

Quel intérêt de signaler à un troll crank qu'il est hors sujet ? T'es
en vacances ? Tu as du temps à perdre ? ;)

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On 02 Dec 2009 14:22:08 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Tue, 01 Dec 2009 14:55:38 +0100, San Grino a écrit :

Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.rec.tv.programmes

Ah ben il manquait plus que ça, les cinglés de fse qui débarquent.

J'ai presque cru à un flood.
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 02 Dec 2009 14:22:08 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Tue, 01 Dec 2009 14:55:38 +0100, San Grino a écrit :

Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.rec.tv.programmes

Ah ben il manquait plus que ça, les cinglés de fse qui débarquent.

J'ai presque cru à un flood.

Ca dépend de l'altitude.

--
LeLapin
Philippe
Pierre Maurette a écrit:

Je pense que notre ami Gordon pensait à un retour à la taverne.

Où elle est?

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬