Zenwalk

Le Loup
Bonjour !
Juste un petit mot pour dire que je viens d'installer une distro Zenwalk
4.4.1 (Slack based) sur mon vieux Packard Bell Club (500 Mhz, 128 Mo
Ram, 8Go DD) et ça tourne nickel.
Ben oui, ça fait du bien, parfois, de dire que tout roule, non ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

1 2 3 4 5
Arol
"Le Loup" a écrit dans le message de news:
[...]

Tu pourras même lire des divx.
C'est la zèrmi.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le Loup - <465dca62$0$27406$ :

Bonjour !

[...]

On se demande même pourquoi personne n'a encore tenté la boutique de PC avec
Linux pre-installé. Pas une web boutique hein, une boutique avec une
vitrine et un local (une vraie).
Apres tout les boutique "bio" ça marche bien, pourquoi pas les PC 100%
logiciel libre!?

Follow up fr.comp.os.linux.debats

Thierry Boudet
On 2007-05-30, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

On se demande même pourquoi personne n'a encore tenté la boutique de PC avec
Linux pre-installé. Pas une web boutique hein, une boutique avec une
vitrine et un local (une vraie).

J'ai essayé, ça ne marche pas. Une partie des clients se casse
parce que c'est pas Windoze, l'autre partie se casse parce que
c'est pas la bonne distribution.

Apres tout les boutique "bio" ça marche bien, pourquoi pas les PC 100%
logiciel libre!?

Parce que la farine d'épautre et les zordinateurs, c'est pas
la même chose.

--
A horse will do most of its maintenace itself, but it needs fuel even if
you're not using it.

ptilou
Bonsoir,

On May 30, 11:10 pm, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
[...]

Parce que, un informaticien en LL (un pure, barbu quoi ! ), n'a aucune
notion de marcher, mais en plus bien souvent, il croit avoir un savoir
supérieure à la moyenne en la matière !
( alors qu'une analyse sommaire, mais crédible démontre qu'il ne
s'agit que d'un bolchévismes préhistorique ! )
[ a quand les nouvelles opérations pied de grue ? ]

Ptilou

Thierry Boudet
On 2007-05-30, ptilou wrote:

Parce que, un informaticien en LL (un pure, barbu quoi ! ), n'a aucune
^^^^^

s'agit que d'un bolchévismes préhistorique ! )
^^^^^^^^^^^^

[ a quand les nouvelles opérations pied de grue ? ]
^^^^^^^^^^^^

C'est quoi ce sexisme à la limite de la condescendance ?

--
A horse will do most of its maintenace itself, but it needs fuel even if
you're not using it.

kpp

On 2007-05-30, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

[...]

IT2L ?

--
à bientux
kpp

Thierry Boudet
On 2007-05-30, kpp wrote:

[...]

I2BP ?

--
--{ http://tboudet.free.fr/ }--

Nina Popravka
On Wed, 30 May 2007 23:10:52 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

[...]

Dans une boutique bio, tu vends des petits trucs à forte marge à des
bobos qui t'enquiquinent pas et reviendront t'acheter des petits trucs
à forte marge sans jamais te pomper l'air.
Dans une boutique de PCs bios, tu vendrais des gros trucs qui prennent
de la place à faible marge à des bobos qui ensuite vont t'emmerder
jusqu'à la gauche sans te payer un fifrelin de plus pour s'en servir.
Je te prédis la faillite rapide :-)
--
Nina

JF Gautier
[...]

Parce qu'il faut payer le loyer, l'électricité, les assurances, les
impôts, les salaires etc...
Comme les marges en informatique sont très faibles, qu'il n'y a rien à
gagner sur les logiciels et que les clients viennent plutôt bavarder, à
la fin du mois il n'y a rien dans la caisse !

1 2 3 4 5