ZFS OSX...

42 réponses
filh
Lu sur une liste. Comme je ne suis pas FDA...

However, typing this in the terminal:

$ sudo zpool status

Returned this:

ZFS Readonly implemntation is loaded!
To download the full ZFS read/write kext with all functionality enabled,
please go to http://developer.apple.com
no pools available

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1i088fa.2gmvjq9foha8N%,
(François Jacquemin) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

on "sait" depuis le début que TimeMachine utilisera les mêmes appels
système (ou des appels similaires) que Spotlight pour créer les backups.

Je me demande au bout de combien d'essais de sauvegarder, d'effacer, de
ressortir, puis sauvegarder, puis effacer, etc. faudra-t-il pour noyer
dans le temps time machine ? Et faire sauter le système ? Y aura-t-il
des bornes et protections et lesquelles ?

Si j'ai bien compris, les appels systèmes liés à spolight peuvent être
"dropé" par le kernel si il a mieux à faire. Au quel cas, spotlight
indexe les éléments concernés ultérieurement. J'imagine que Time Machine
doit savoir faire pareil.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Michael
Le 2007-06-24 19:24:02 +0200, (François
Jacquemin) dit :

Je me demande au bout de combien d'essais de sauvegarder, d'effacer, de
ressortir, puis sauvegarder, puis effacer, etc. faudra-t-il pour noyer
dans le temps time machine ? Et faire sauter le système ? Y aura-t-il
des bornes et protections et lesquelles ?

On peut supposer que des paramétrages pourront se faire, soit "
directement " dans l'onglet approprié de Time Machine soit via des
lignes de commandes si Apple ne souhaite pas mettre de préférences "
visibles par tous ".

Le reste de tes questions AMHA n'aura pas de réponse pour le moment (
NDA à respecter de la part des testeurs ).