[Zone Interdite] la BCF !

Spoilerman
Hallucinant ce reportage sur la BCF : La Brigade des Chemins de Fer !

Au début, je pensais qu'M6 diffusait la Beuze tant les flics étaient
caricaturaux...mais non. Paratgés entre rires et effrois, nous avons pu
suivre les aventures "musclés" de Jean-Claude (pardon, mais je ne suis pas
sûr du prénom) procéder à l'interpellation mouvementée de dangereux
criminels qui à l'aide d'un feutre avaient écrit "bite" sur un siège du
wagon où ils se trouvaient (et Jean-Claude de réciter sans cesse le Code
Pénal : "c'est 25,000 francs d'amendes, en euros j'sais pas...).
Le clou du spectacle fut l'arrestation d'un groupe de lycéens en train (ah
ah !) de rouler un joint dans un wagon. Jean-Claude, habilement camouflé en
civil grace à un blouson bleu ciel hawaïen 'Rip Curl' se rue sur les
dangereux malfaiteurs en hurlant. Le GIGN à côté, c'est d'la merde ! Les
pov' jeunes ont chié dans leur froc et ils ont bien fait car Jean-Claude
déclare à la caméra avec un regard torve : "On va éradiquer la drogue du
quartier"...ben si en fait je regradais la Beuze.

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Marc-enger a pondu :

Oui, mais c'est grace à ce terreau "pas dangereux" que s'épanouissent les
dealers, autrement mieux armés que d'un simple cutter...
C'est d'ailleurs bien ce que voulait le flic, le signalement des
fournisseurs, pas foutre un petit "qu'on somme à tort" en taule.
Quand aux jeunes, fallait voir un des gamins sangloter en disant que ses
parents allaient le tuer pour comprendre que ça lui servira de leçon.
La prochaine fois, il ira partager sa barrette ailleurs qu'au milieu d'un
wagon bondé ! Faut-y pas être con quand même !

Je suis d'accord, mais l'hypocrisie est monumentale sur cette question.
On interpelle les fumeurs de chichon comme des délinquants dangereux, et on
laisse les fumeurs cloper sur le fauteuil à côté.

--
http://frtp.fr.st
dje-33
"Olivier" a écrit :
[...]

tout simplement parce que fumer du chichon est illegal en france
Olivier
Au sommet de son art, dje-33 a pondu :

tout simplement parce que fumer du chichon est illegal en france

Oui. D'où l'hypocrisie.

--
http://frtp.fr.st
Spoilerman
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news: 3fa64ece$0$255$

"Spoilerman" a écrit dans le message news:
3fa5fa23$0$14106$
>procéder à l'interpellation mouvementée de dangereux
> criminels qui à l'aide d'un feutre avaient écrit "bite" sur un siège du
> wagon où ils se trouvaient

je vais venir ecrire "spoilerman est une bite" sur le capot de ta
bagnole...
on verra si c'est super pas grave, et vachement marrant...

Relis-moi et tu verras que je n'ai porté aucun jugment de valeur sur le fait
d'avoir écrit au feutre sur le siège de la SNCF. Outre le fait que je n'ai
pas de véhicule, je pense que si tu écrivais "spoilerman est une bite" sur
le capot de ma voiture, j'essaierai de nettoyer ce graffiti.

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin
http://spoilerman.free.fr
Spoilerman
> [...]
news: 3fa64ece$0$255$

"Spoilerman" a écrit dans le message news:

un mec se promenant avec un cutter dans sa poche et avec
accessoirement du chichon, n'est pas "un pov' jeune", c'est une
pov' merde qui devrait croupir en taule...

Tu as raison, rétablissons la peine de mort !

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin
http://spoilerman.free.fr
Stephane Legras-Decussy
"Spoilerman" a écrit dans le message news:
3fa6a3b9$0$2771$
Tu as raison, rétablissons la peine de mort !

non, appliquons rellement le code penal qui est tres bien fait...
Stephane Legras-Decussy
"Spoilerman" a écrit dans le message news:
3fa6a37d$0$2775$
Relis-moi et tu verras que je n'ai porté aucun jugment de valeur sur le

fait
d'avoir écrit au feutre sur le siège de la SNCF.

on lit clairement entre tes lignes que tu penses que c'est pas
tres grave...

Outre le fait que je n'ai
pas de véhicule, je pense que si tu écrivais "spoilerman est une bite" sur
le capot de ma voiture, j'essaierai de nettoyer ce graffiti.

ouhais et pas de bol, ça part pas, tu fais quoi ?
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy <explosée par @swen.fr> a pondu
:

non, appliquons rellement le code penal qui est tres bien fait...

C'est Laulau qui t'a soufflée ça ?

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3fa6b32d$0$10434$
C'est Laulau qui t'a soufflée ça ?

nan mais y'en a plein l'apart des codes...
c'est tres marrant à lire...(le penal est le mieux)

c'est vrai qu'elle fait ce qu'elle peut pour en mettre plein
la gueule aux connards dont elle se charge...
dje-33
"Olivier" a écrit :
Oui. D'où l'hypocrisie.

Le débat de la dépénalisation du canabis est un vaste débat.

j'ai bien aimer le moment ou le flic soupèse le gros sachet d'herbe
juste après il le sens et il dit avec un air malicieux
"oula ça commence déjà a me tourner la tête on va le ranger"
1 2 3 4 5