[Zone Interdite] la BCF !

Spoilerman
Hallucinant ce reportage sur la BCF : La Brigade des Chemins de Fer !

Au début, je pensais qu'M6 diffusait la Beuze tant les flics étaient
caricaturaux...mais non. Paratgés entre rires et effrois, nous avons pu
suivre les aventures "musclés" de Jean-Claude (pardon, mais je ne suis pas
sûr du prénom) procéder à l'interpellation mouvementée de dangereux
criminels qui à l'aide d'un feutre avaient écrit "bite" sur un siège du
wagon où ils se trouvaient (et Jean-Claude de réciter sans cesse le Code
Pénal : "c'est 25,000 francs d'amendes, en euros j'sais pas...).
Le clou du spectacle fut l'arrestation d'un groupe de lycéens en train (ah
ah !) de rouler un joint dans un wagon. Jean-Claude, habilement camouflé en
civil grace à un blouson bleu ciel hawaïen 'Rip Curl' se rue sur les
dangereux malfaiteurs en hurlant. Le GIGN à côté, c'est d'la merde ! Les
pov' jeunes ont chié dans leur froc et ils ont bien fait car Jean-Claude
déclare à la caméra avec un regard torve : "On va éradiquer la drogue du
quartier"...ben si en fait je regradais la Beuze.

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Raph" a écrit dans le message news:
1g3wyyj.z2kx1z1e4gowjN%

Non, pour leur légalisation contrôlée.

et vous etes pret à ne pas prendre le volant pendant conbien
de temps apres une bonne defonce ?

vous etes pret à subir un controle routier severe pour toutes
les drogues ?
raph
On est plutôt HS alors je fais suivre en fsd ?

"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> écrit:

"Raph" a écrit dans le message news:
1g3wyyj.z2kx1z1e4gowjN%

> Non, pour leur légalisation contrôlée.

et vous etes pret à ne pas prendre le volant pendant conbien
de temps apres une bonne defonce ?

???
Faut-il être soi-même consommateur et défoncé pour prôner une autre
politique en matière de drogues ?
On doit conduire à jeun. Je suis pour une répression intelligente qui
dissuade la conduite sous l'emprise de quoi que ce soit qui altère les
fonctions du conducteur.
Ce qui n'a rien d'incompatible avec une légalisation contrôlée.

vous etes pret à subir un controle routier severe pour toutes
les drogues ?

Bien entendu.

--
Raph
Clement
'lut misterdim :

Oui... je sais... selon le format du message auquel je réponds, s'il
n'est pas "ISO", comme il reprend le codage d'origine pour répondre,
ca chie... donc si j'oublie de forcer le format à ISO, ma signature
pete :-)

Pour éviter ça, je décoche la case : "Répondre aux messages en utilisant
leur format d'origine" (Onglet "Envois" dans les options) et/ou je coche
la case "Utiliser le codage par défaut pour tous les messages entrants"
(dans les "paramètres internationaux", onglet "Lecture", toujours dans
les options)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
misterdim
Clement wrote:
[...]

1000 mercis :-)

--