[Zone Interdite] la BCF !

Spoilerman
Hallucinant ce reportage sur la BCF : La Brigade des Chemins de Fer !

Au début, je pensais qu'M6 diffusait la Beuze tant les flics étaient
caricaturaux...mais non. Paratgés entre rires et effrois, nous avons pu
suivre les aventures "musclés" de Jean-Claude (pardon, mais je ne suis pas
sûr du prénom) procéder à l'interpellation mouvementée de dangereux
criminels qui à l'aide d'un feutre avaient écrit "bite" sur un siège du
wagon où ils se trouvaient (et Jean-Claude de réciter sans cesse le Code
Pénal : "c'est 25,000 francs d'amendes, en euros j'sais pas...).
Le clou du spectacle fut l'arrestation d'un groupe de lycéens en train (ah
ah !) de rouler un joint dans un wagon. Jean-Claude, habilement camouflé en
civil grace à un blouson bleu ciel hawaïen 'Rip Curl' se rue sur les
dangereux malfaiteurs en hurlant. Le GIGN à côté, c'est d'la merde ! Les
pov' jeunes ont chié dans leur froc et ils ont bien fait car Jean-Claude
déclare à la caméra avec un regard torve : "On va éradiquer la drogue du
quartier"...ben si en fait je regradais la Beuze.

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin

1 2 3 4 5
Manouel
Entierrement d'accord avec toi !
Manouel
C'est tout simplement parce qu'il y beaucoup a faire...
dje-33
"Raph" a écrit :les saisies représentent à peine 10% du
trafic, et seulement 1% des profits générés par ce trafic.

c'est mieux que rien
Stephane Legras-Decussy
"misterdim" a écrit dans le message
news: 3fa70f9b$0$258$
Euh... que ca parte ou non n'est pas le problème... c'est l'acte de
dégradation qui est réprimé!!!...

je sais bien mais spoilerman à l'air un peu defoncé au chichon
donc je dis des mots simples et concrets...

ouhaiiiiisss....coooool...c'est pas graââââve...
ya pas mort d'homme...quoi...
misterdim
Stephane Legras-Decussy wrote:
ouhaiiiiisss....coooool...c'est pas graââââve...
ya pas mort d'homme...quoi...

C'est bizarre... c'est pourtant la réaction que je prone quand je vois
quelqu'un qui se "victimise" alors qu'il n'a pas raison de l'être :-)...
mince, serai-je incohérent dans mon discours ??? :-)... En tout cas, ca n'a
jamais été, ce n'est pas et ce ne sera jamais sous l'emprise de quelconque
stupéfiant dont je réprouve au plus haut point la consommation !

raph
dje-33 écrit:

"Raph" a écrit :les saisies représentent à peine 10% du
> trafic, et seulement 1% des profits générés par ce trafic.

c'est mieux que rien

Mouarf !
Si persister à mener une politique inefficace à 90%, c'est mieux que
rien, ben ça fait cher le rien.
La prohibition est une vaste fumisterie criminelle :
http://www.drugwarfacts.com/

--
Raph
Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

dje-33
"Raph" a écrit :
[...]

vous etes pour la depenalisation total de toute les drogues ?
si oui vous avez plus de 15 ans ?
misterdim
Olivier wrote:
N'écoute pas Ampac, elle était correcte ta signature.
(par contre là elle ne l'est plus)

Oui... je sais... selon le format du message auquel je réponds, s'il n'est
pas "ISO", comme il reprend le codage d'origine pour répondre, ca chie...
donc si j'oublie de forcer le format à ISO, ma signature pete :-)... alors
bon... toujours est-il que je suis 100% responsable de la merdouille de ma
signature... juste une omission de ma part :-)... 1000 excuses :-)

--
Dim.
http://www.misterdim.com
raph
dje-33 écrit:

"Raph" a écrit :
> [...]
> http://www.drugwarfacts.com/

vous etes pour la depenalisation total de toute les drogues ?

Non, pour leur légalisation contrôlée.

si oui vous avez plus de 15 ans ?

Depuis longtemps...

--