Samsung Galaxy Note 9 : une première plainte après l'embrasement du smartphone

Si le public ne tient pas rigueur à Samsung pour le fiasco du Galaxy Note 7, tout incident sur les modèles ultérieurs attire l'attention. L'explosion d'un Galaxy Note 9 a conduit à une plainte contre Samsung.
Le smartphone Galaxy Note 7 était sans doute un excellent smartphone mais sa batterie placée dans un espace trop confiné dans la coque de l'appareil mobile a conduit à l'interruption de sa commercialisation après le signalement de cas d'embrasement et de blessures.
Depuis, Samsung a réorganisé sa production et sa communication pour faire oublier l'incident et le public, toujours bien présent pour faire l'acquisition de smartphones Galaxy Note depuis a permis de faire un peu oublier cet énorme échec industriel qui a coûté quelques milliards de dollars.
Mais quand une utilisatrice à New York que son Galaxy Note 9 a explosé tout seul alors qu'il était dans son sac à main, le spectre du problème de batterie du Galaxy Note 7 ressurgit aussitôt, à tort ou à raison.
Affirmant que le smartphone était déjà très chaud lors de sa dernière utilisation, la victime indique l'avoir rangé dans son sac où le Galaxy Note 9 aurait fini par emettre de la fumée et s'embraser, brûlant le sac et son contenu.
Diane Chung, l'infortunée détentrice du smartphone, a déposé plainte contre Samsung auprès d'une cour du Queens, réclamant une compensation financière et l'arrêt des ventes du Galaxy Note 9.
Même si le cas semble être isolé, Samsung prend évidemment au sérieux l'incident et indique avoir lancé une investigation, tout en assurant que le Galaxy Note 9 repose sur les standards industriels de qualité les plus élevés.
-
Puissant et polyvalent, le smartphone Galaxy Note 9 propose un système de refroidissement avancé dont Samsung dévoile la conception et le fonctionnement.
-
...au moins en Corée du Sud, son marché national où le smartphone fait déjà mieux que le Galaxy S9 en début d'année.
Vos commentaires Page 1 / 2
Y'a pas un problème dans la phrase ?
"réclamant une compensation financière"
Voilà on a tous compris... Une connasse qui veut des tunes sans rien branler...
N'oublie pas que ce sont les états-unis, si jamais il y a un deuxième cas, là ça sera parti pour une class action à 1 milliard de dollars de dommages et intérêts
http://www.phonandroid.com/galaxy-note-9-application-photo-fonctionne-plus-plaignent-utilisateurs.html
Surtout sur le marché américain ou pour une plainte de ce type tu peux toucher le jackpot !
Cette femme a engagé une procédure en réclamant une compensation financière au regard que ''sois disant'' son Note 9 aurait fini par émettre de la fumée et s'embraser, brûlant le sac et son contenu.
Ma question à toi: La responsabilité de Samsung a eté reconnue et prouvée ???
La responsabilité est déjà de vérifier ses allégations.
Dommage qu'aux E.U. dans les faits c'est bien souvent à l'accusé de prouver son innocence.