Samsung : la fin de la série Galaxy Note au profit d'un Galaxy Z Fold 3

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy Note 20 Ultra 01

La série Galaxy Note semble décidément condamnée en 2021 et serait remplacée par le Galaxy S21 Ultra et le Galaxy Z Fold 3.

Les rumeurs sur la fin de la gamme Galaxy Note se sont multipliées ces derniers mois et elles se précisent encore avec une information de Aju News qui indique à son tour qu'il n'y aura pas de smartphone l'an prochain.

Le stylet S Pen trouvera toutefois d'autres supports, à commencer par le Galaxy S21 Ultra en début d'année prochaine, même si ce dernier ne devrait être qu'un accessoire en option et sans possibilité de le ranger, faute de logement prévu à cet effet.

Galaxy Note 20 Ultra 01

Samsung Galaxy Note 20

Sur le second semestre, le Galaxy Note sera remplacé par le lancement du smartphone avec écran souple Galaxy Z Fold 3 qui pourra lui aussi exploiter le stylet S Pen.

Capteur photo sous l'écran et nouveau verre UTG

C'est ce smartphone qui devrait rassembler les innovations mobiles comme un capteur photo avant logé pour la première fois sous l'écran et une deuxième génération de verre ultrafin UTG.

L'extension de la compatibilité du stylet S Pen à plusieurs smartphones Samsung semble donc aller dans le sens de la fin de la gamme Galaxy Note qui a connu un coup de mou ces dernières années, entre le Galaxy Note 7 qui a été un cauchemar commercial avec sa batterie risquant de prendre feu et un Galaxy Note 20 qui ne semble pas avoir complètement trouvé son public.

Le rapport d'Aju News est repris en boucle dans les médias spécialisés mais il n'y en fait rien de nouveau par rapport à ce qui était déjà anticipé, et en attendant une confirmation officielle de Samsung.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar