Samsung Galaxy Note 8 : la gamme toujours programmée au second semestre et en 4K !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Business Korea
Samsung Galaxy Note 7

Malgré l'échec du Galaxy Note 7 et alors que Samsung doit dévoiler les conclusions de son investigation ce mois-ci, un smartphone Galaxy Note 8 resterait prévu pour la deuxième moitié de 2017.

L'abandon du Galaxy Note 7 du fait de ses problèmes de surchauffe a constitué un rude coup financier pour le groupe Samsung mais les analystes et observateurs se demandaient surtout si son image de marque en sortirait écornée.

Samsung Galaxy S7

Le smartphone de référence chez Samsung

555€ sur Amazon* * Prix initial : 555€.

Les différentes enquêtes consommateurs suggèrent qu'il n'en est rien et à la question de savoir si les déboires du Galaxy Note 7 condamneraient la gamme Galaxy Note, la réponse semble bien être non.

Samsung doit encore livrer ce mois-ci le résultat de son investigation sur les causes des explosions de son smartphone mais il devrait bien proposer un modèle Galaxy Note 8 durant le second semestre 2017, selon le Business Korea, s'appuyant sur les propos d'un responsable du groupe.

De fait, des indices de l'existence du Galaxy Note 8 ont déjà commencé à circuler (il porterait la référence SM-N950), tandis que les rumeurs tentent déjà de cerner ses caractéristiques. Le prochain modèle pourrait d'ailleurs exploiter des batteries fournies par LG Chem.

Logiquement, une partie des nouvelles fonctionnalités attendues dans le smartphone Galaxy S8 qui pourrait être lancé au printemps se retrouveront dans le Galaxy Note 8, à commencer par le nouvel assistant numérique Bixby, avec aussi peut-être une solide configuration pour la réalité virtuelle...qui pourrait passer par un affichage 4K / UHD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941661
"De fait, des indices de l'existence du Galaxy Note 8 ont déjà commencé à circuler (il porterait la référence SM-N950), tandis que les rumeurs tentent déjà de cerner ses caractéristiques"

C'est quoi la "procédure" pour "tenter de cerner" les caractéristiques ?
On balance des infos au hasard et on regarde ce qui retombe ?
Le #1941668
Non, il y en fait souvent plusieurs prototypes qui circulent et qui donnent lieu à des informations contradictoires et c'est petit à petit que ça se décante. On est à huit mois minimum du lancement probable et hormis l'accent mis sur telle ou telle caractéristique (ici la réalité virtuelle), il reste difficile d'anticiper les critères du modèle final.
Le #1941721
Ca fait beaucoup de conditionnel. En gros on ne sait rien mais on dit tout !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]