Sony : deux nouveaux smartphones Xperia au CES

Le par  |  3 commentaire(s)
Sony logo

Sony présentera plusieurs nouveautés lors du CES 2017. On attend notamment deux smartphones haut de gamme.

Sony CES 2017Sony affûte évidemment ses armes pour la prochaine édition du salon Consumer Electronic Show qui se déroulera début janvier à Las Vegas, aux États-Unis. Le fabricant japonais vient d’envoyer les invitations pour la conférence qu’il y tiendra.

En parallèle, des informations ont fuité sur les produits qui devraient être évoqués. On parle de smartphones Xperia pour l’instant connus à travers des références G3112 et G3121, qui s’équiperaient de la plate-forme Snapdragon 820 et offriraient des diagonales de 5,2 et 5,2 pouces. Les attentes portent également sur la présence d’Android Nougat, surtout avec un constructeur qui a fait de la diffusion du nouvel OS de Google sa grande priorité.

En dehors du mobile, avec un retour attendu dans l’OLED et une présence toujours plus forte de la réalité virtuelle, on découvrira également des nouveautés en matière de téléviseurs et autour du duo PS4 + PlayStation VR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938993
snapdragon 820 ? Ô_o le processeur dépassé ! j'attends le 835 pour changer de mobile... chez sony, mais ca risque d'être sans moi si c'est ça.
Le #1939107
mouksone91 a écrit :

snapdragon 820 ? Ô_o le processeur dépassé ! j'attends le 835 pour changer de mobile... chez sony, mais ca risque d'être sans moi si c'est ça.


Bah, de toute façon ils ont annoncé qu'ils se retiraient du positionnement haut de gamme, donc bon, c'est pas bien étonnant malheureusement...
Le #1939123
"offriraient des diagonales de 5,2 et 5,2 pouces"

Tout un choix...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]