Xiaomi CC9e : un SoC Snapdragon 665 à bord ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi CC2

Le smartphone Xiaomi CC9e, variante lite du CC9, a passé la certification de la TENAA et fait un passage sur Geekbench.

Le groupe chinois Xiaomi a annoncé une nouvelle marque CC qui visera la jeunesse dynamique et connectée. Une première gamme CC9 est attendue sous peu et il apparaît qu'une variante CC9e, qui correspondrait à un modèle lite, a déjà passé la certification chinoise TENAA, préparant son lancement.

Ce smartphone Xiaomi CC9e a aussi fait un passage sur le benchmark Geekbench, donnant une idée de ses performances et permettant d'anticiper le SoC qu'il embarquera.

Xiaomi CC9e

Avec 1502 points en test single core et 5373 points en test multicore, le nouveau smartphone, accompagné de 6 Go de RAM, pourrait profiter du récent SoC Snapdragon 665, annoncé en avril en même temps que les SoC Snapdragon 730 / 730G, selon une spéculation de GizmoChina.

Aucun appareil mobile n'a encore été annoncé avec ce SoC et ce pourrait donc être l'occasion de faire une première apparition pour une plate-forme gravée en 11 nm jouant la carte de la polyvalence et avec des capacités d'intelligence artificielle qui pourraient épauler l'aspect photo qui sera mis en avant avec cette marque CC. Réponse sans doute sous peu.

Et n'oubliez pas les promotions de la semaine chez Xiaomi avec les Mi 9T 64/128Go à 287/322€, ou les Mi 9 128 Go à 358€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme