Xiaomi Mi 10 : les smartphones passent les certifications chinoises et apparaît chez l'EEC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi 10 pro.

La série Xaomi Mi 10 est en train de passer ses dernières certifications avant sa présentation officielle attendue en février.

Après une série Mi 9 qui a bien occupé l'espace par ses multiples variantes en 2019, le groupe Xiaomi s'apprête à présenter ses nouveaux smartphones de référence Mi 10 en février prochain.

Le design et les caractéristiques techniques ont commencé à se diffuser officieusement, avec sans doute un SoC Snapdragon 865 et une configuration avec de multiples capteurs photo, toujours à un prix assez agressif.

Xiaomi Mi 10 pro.

En attendant la confirmation de ces informations, la série Xiaomi Mi 10  vient de passer la certification chinoise 3C de la TENAA sous la référence M2001J2E, signalant une présentation officielle imminente.

Xiaomi Mi 10

Une référence similaire, M2001J2G, mais signalant la variante européenne du Xiaomi Mi 10 Pro, a également été observée dans les listings de l'EEC (Eurasian Economic Commission) et annonce son arrivée prochaine sur le Vieux Continent.

Dans les deux cas, les documents livrent peu d'informations sur les smartphones, hormis une compatibilité 5G. Il faudra attendre l'annonce officielle qui pourrait se jouer début février, peut-être même avant la date du 11 février marquant l'annonce de la série Galaxy S20 de Samsung.

Et pour rappel n'oubliez pas les promotions sur le Mi Note 10 (-26%) et Mi Note 10 Pro (-24%) !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme