Xiaomi Redmi Note 9 : du teasing en attendant la présentation le 30 avril

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Authority
Redmi Note 9 teaser

Xiaomi va présenter sa série Redmi Note 9 dans quelques jours et le fabricant bat déjà le rappel sur les réseaux sociaux.

Xiaomi a déjà présenté les Redmi Note 9 Pro / Note 9 Pro Max puis le Redmi Note 9S fin mars, dévoilant ce qui sera sans doute le design de référence pour toute la série avec des capteurs photo encore nombreux mais regroupés dans un carré.

Redmi Note 9 Pro.

La marque se prépare à dévoiler le reste de la série avec un événement en ligne organisé le 30 avril et promet déjà du lourd : "The Legend Continues". Il faut dire que les générations précédentes ont connu un beau succès, avec une grosse montée des enchères entre le Redmi Note 7 et la famille Redmi Note 8, toujours en conservant un très bon rapport qualité / prix.

Que pourrait annoncer Xiaomi à cette occasion ? Le site Android Police prédit l'arrivée des modèles Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro pour les marchés européens, le premier n'ayant encore fait l'objet d'aucune annonce.

Le Redmi Note 9 pourrait conserver le même design que le Note 9 Pro et proposer un affichage 6,53 pouces FHD+ (dalle LCD) et un processeur octocore 2 GHz avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Le SoC n'est pas connu mais il devrait être fourni par MediaTek et le batterie sera une nouvelle fois conséquente avec une batterie de 4920 mAh. Le smartphone pourrait aussi être commercialisé sur certains marchés sous la dénomination Redmi 10X, pour un prix de 1499 yuans, soit un peu moins de 200 €.

Dès à présent, retrouvez dans notre MEGA bon plan smartphones de nombreuses promotions sur différentes marques dont des modèles Xiaomi (Mi 9T, Mi Note 10, Mi 10...) et Redmi (Note 8 / 8 Pro, Note 9S...)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2097970
Qui aurait un diagramme de toutes les marques et modèles actuel chez Xiomi ?
Je sais pas vous, mais entre les Mi, Note, Redmi et je ne sais quoi encore, même avec un GPS, dur de s'y retrouver.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme