iPhone 3G : c'est le grand jour pour la France !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Apple iPhone 3G 03

L'iPhone 3G, le nouveau mobile de la marque à la pomme, débarque enfin dans l'Hexagone. La ruée vers les boutiques Orange, mais aussi vers les magasins Darty et Fnac, peut commencer.

Apple iPhone 3G 03C'est le grand jour pour les Français qui l'attendaient avec une certaine impatience. Après avoir été lancée le 11 juillet dernier dans 21 pays, la seconde version du téléphone mobile portant la griffe d'Apple arrive ce matin même dans l'Hexagone. Et comme nous l'apprenions il y a peu, l'iPhone 3G ne sera pas uniquement disponible dans les boutiques d'Orange. Les enseignes Darty et Fnac le proposeront également.

Pour l'occasion, 150 boutiques Orange ont ouvert plus tôt leurs portes, à 8 heures, offrant même le petit déjeuner aux premiers arrivants. De son côté, la Fnac a décidé d'ouvrir la moitié de ses magasins un peu plus tôt, à 8 heures aussi. Quant à Darty, il n'a rien prévu de spécial.

Rappelons que cette nouvelle version sera dotée, entre autres, de la connectivité 3G et d'une puce GPS. Il faudra compter 149 euros pour la version 8 Go et 199 euros pour la version 16 Go. Vendue 399 euros et lancée en novembre 2007, la première version s'était écoulée à 150 000 exemplaires chez nous. Reste désormais à voir si ce prix revu à la baisse, rendu possible grâce à la diminution des coûts de production, permettra d'augmenter le volume des ventes. Sans doute, au vu du succès rencontré par le mobile iPhone 3G depuis son lancement dans les autres pays.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]