Apple pourrait encore écouler plus de 60 millions d'iPhone sur le deuxième trimestre

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
iPhone 6 iOS 8

Plus de 70 millions d'iPhone écoulés fin 2014, encore plus de 60 millions au premier trimestre 2015...La marque Apple a trouvé un rythme de croisière qui pourrait se prolonger sur le deuxième trimestre...mais aussi peut-être décaler le lancement des prochains modèles.

Le lancement de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus s'est révélé à la hauteur des attentes du groupe Apple et l'arrivée sur le marché chinois par l'intermédiaire du géant China Mobile a largement contribué à doper les ventes du smartphone.

iPhone 6 iOS 8 La firme californienne a enregistré des ventes record sur la fin d'année 2014, lui permettant de passer la barre des 70 millions d'unités écoulées et de se rapprocher du leader mondial Samsung qui a eu plus de mal à imposer son smartphone Galaxy S5.

Ce fort succès s'est prolongé sur le premier trimestre 2015 avec un volume d'iPhone au-delà des 60 millions de terminaux écoulés, toujours porté par le marché chinois.

Et alors que les smartphones de référence de la concurrence annoncés sur les grands salons technologiques du début d'année commencent à arriver sur le marché, les anticipations restent fortes sur le deuxième trimestre.

Selon le site Digitimes, les fournisseurs de composants taiwanais s'attendent à ce que les ventes d'iPhone et d'iPhone 6 Plus restent au-dessus de 60 millions d'unités sur le trimestre en cours, bien au-dessus des 50 millions d'unités initialement attendues.

Du fait de ce succès des deux modèles dont le souffle se prolonge sur plusieurs trimestres, les spéculations commencent à porter sur un éventuel décalage du lancement des successeurs des iPhone 6 et 6 Plus (iPhone 7 ? iPhone 6C ?) en vue de profiter au maximum de la demande pour les modèles actuels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840764
Ils se font les testicules en or chez Apple... enfin pas tous... Tim Cook il n'en a pas....
Le #1840785
Entre hier et aujourd'hui j'ai compté 10 news Apple visiblement chez GNT on carbure a la pomme

et la journée n'est pas finie ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]