Bully de Rockstar recréé avec l'Unreal Engine 4 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Bully - vignette

Un étudiant en game design a publié le résultat de son travail visant à recréer les décors de Bully du studio Rockstar avec le moteur graphique Unreal Engine 4. Le résultat s'avère plutôt convaincant.

Sorti il y a plusieurs années sur PC et consoles de salon, Bully ( également appelé Canis Canem Edit ) se présente comme l'une des licence de Rockstar, le studio à l'origine de la franchise GTA. Proposant un univers ouvert au sein d'une école privée, le soft a trouvé son public à l'époque.

En attendant d'éventuelles nouvelles concernant le développement d'une suite chez Rockstar, un étudiant britannique en game design a récemment publié une vidéo de son projet qui avait pour but d'imaginer Bully avec le moteur graphique Unreal Engine 4 d'Epic Games.

Bully - Unreal Engine 4 - 6 Bully - Unreal Engine 4 - 5 

Le résultat, visible en vidéo et en images, présente un rendu de qualité avec une foule de détails visuels. Bien entendu, cela ne représente pas toutes les possibilités du moteur graphique, mais permet d'améliorer de façon significative la réalisation initialement produite entre 2006 et 2008.

Reste à savoir maintenant si Rockstar a prévu de développer une suite à cette franchise dans un avenir plus ou moins proche. Toujours est-il qu'une marque a été déposée il y a un peu plus d'un an à ce sujet.

Bully - Unreal Engine 4 - 4 Bully - Unreal Engine 4 - 3 

Bully - Unreal Engine 4 - 2 Bully - Unreal Engine 4 - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]