Fini les fuites sur les prochains produits mobiles Samsung et consorts

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung Galaxy F

C'en est fini des fuites d'Evleaks sur les prochaines tablettes tactiles et prochains smartphones de Samsung et consorts. L'homme derrière les tweets rend son tablier.

Evan Blass est connu pour ses nombreuses fuites au sujet des prochains produits mobiles qu’il diffuse sur le compte Twitter @evleaks, lequel compte aujourd’hui 187 000 abonnés.

On lui doit notamment l’annonce des premiers smartphones Nokia sous Android ( qui sont d’ailleurs voués à disparaître, avec un Microsoft qui a pris les commandes et souhaite privilégier les modèles Windows Phone ), les premières images de la tablette Sony Xperia Z2 Tablet, les nombreuses photos du smartphone Samsung Galaxy F et un visuel illustrant le retour de LG dans les Windows Phone.

Sony Xperia Tablet Z2  LG windows phone 
Des fuites en provenance d'Evleaks ( cliquer pour agrandir )

Mais l’aventure s'arrête là pour Evan Blass, suivi de près par les journalistes high-tech du monde entier depuis deux ans maintenant. L’homme a en effet indiqué qu’il stoppait ses activités en raison des difficultés à les monétiser suffisamment pour payer le traitement contre la maladie qui le ronge et qui s'aggrave ( sclérose en plaques ).

Si les sources proposant des infos post-annonces ne manquent bien évidemment pas, on regrettera celle-ci pour sa richesse et sa fiabilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803965
Vous en faites pas, les constructeurs trouverons vite d'autres blogueurs pour diffuser ces "fuites" à la presse indirectement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]