GeeksMe : un bracelet connecté qui sert aussi à mesurer les performances sexuelles

Le par  |  6 commentaire(s) Source : TechCrunch
GeeksMe

Geeksphone, à l'origine des premiers smartphones Firefox OS et du Blackphone sécurisé, prépare un bracelet d'activité qui mesurera aussi entre autres un "rendement sexuel".

Les bracelets connectés sont l'un des produits du monde du wearable computing qui présente actuellement les plus riches perspectives en volume et sont avec les montres connectés les gadgets les plus représentatifs de ce jeune segment.

La société espagnole Geeksphone, qui a conçu les premiers smartphones Firefox OS (ceux qui étaient initialement destinés aux développeurs) et participé à la conception du Blackphone, un smartphone Android sécurisé, veut tenter sa chance avec un bracelet d'activité baptisé GeeksMe.

Ce dernier proposera les fonctionnalités classiques de suivi d'activité physique, de suivi du sommeil et affichera les notifications d'un smartphone mais il comprendra également quelques modes spécifiques dont l'un visera à mesurer un "rendement sexuel".

GeeksMe

Pas de panique, il n'y a pas de capteur spécifique pour mesurer cette activité et son activation nécessitera une action de l'utilisateur. Selon le site TechCrunch, cette mesure des performances sexuelles relèvera plutôt de l'analyse de différents paramètres (nombre de fois, durée, calories brûlées...).

Un autre mode mis en avant fera appel à la notion d'impact environnemental, avec un mélange d'informations relevant de la collecte de données (position GPS) et de données entrées pour signaler le recyclage et la consommation d'aliments.

Geeksphone n'a pas encore finalisé le design de son bracelet GeeksMe mais le focus sera mis sur l'aspect du produit qui devrait donc se rapprocher d'un bijou. Le bracelet GeeksMe est attendu pour l'été à un prix pas encore communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833242
Et voilà, il y a plus qu'un pas avant la capote connectée !

Le #1833243
Comme ça les différents services secrets n'auront plus aucun secret sur nous...
Le #1833249
Et sur le bracelet ... y a une graduation pour pouvoir se la mesurer ...
Le #1833274
@francky
si il y en a après tu me dis la mesure pour que je note dans mon carnet de mesures de ****
Le #1833276
candylover a écrit :

@francky
si il y en a après tu me dis la mesure pour que je note dans mon carnet de mesures de ****



Le #1833290
je suis sérieuse là
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]