HTC M8 Ace : version plus abordable du flagship taïwanais

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One M8 vignette

Le constructeur taïwanais HTC préparerait le M8 Ace, version plus abordable de son dernier vaisseau amiral officialisé fin mars. Exit l'aluminium. Place au plastique.

Nous en parlions un peu plus tôt dans le mois. HTC souhaitait proposer une version plus abordable de son dernier flagship, le smartphone One M8 dévoilé le 25 mars et aujourd’hui affiché à 650-700 euros pour la capacité 16 Go – il existe une capacité 32 Go. L'objectif pour HTC serait de ratisser plus large de manière à atteindre plus facilement les 8-10 % de parts de marché qu'il s'est fixé.

Grâce à une coque en plastique au lieu d’une coque en aluminium, tout en conservant les mêmes caractéristiques ( plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec processeur quad-core 2,5 GHz, écran 5 pouces Full HD et système Android 4.4 KitKat ), le constructeur taïwanais espérerait en effet baisser la facture de quelques centaines d’euros, pour la rapprocher des 400 euros. Cette coque serait proche de celle du smartphone Desire 610 présenté en février, au MWC de Barcelone.

Cette variante a désormais un nom puisqu'on la connait en tant que M8 Ace. Voilà ce qui n’est sans rappeler ce que fait déjà Samsung avec les Galaxy S pour le premium et les Galaxy Ace pour les modèles plus abordables.

HTC One M8 vignette 
Le smartphone HTC One M8 ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant à attendre l'officialisation pour avoir les détails concernant sa commercialisation chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]