Détail des mises à jour Android pour les smartphones HTC

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC One Mini 2

Voici le détail des mises à jour Android pour les smartphones de marque HTC. Plusieurs migreront vers KitKat au cours des prochains mois.

Voici un document qui devrait intéresser les possesseurs d’un smartphone de marque HTC. Celui-ci indique en effet les mises à jour de firmware qui sont programmées sur les différents modèles.

HTC mise jour android 
La feuille de route des mises à jour Android ( crédit LlabTooFer ; cliquer pour agrandir )

On apprend ainsi que les HTC One M8, HTC One M7 et HTC One Mini M4 profiteront d’une mise à jour au cours des prochaines semaines. Les deux premiers recevront Android 4.4.4 avec Sense 6.0, tandis que le troisième passera sous Android 4.4.2 avec Sense 6.0.

Pour les HTC One Mini 2 et HTC One E8, il faudra patienter jusqu’en août voire septembre pour un passage à l’environnement Android 4.4.4 avec la surcouche graphique Sense 6.0.

Rien de prévu en revanche pour les HTC Desire 610, HTC Desire 816, HTC Butterfly S et HTC One Max. Normal pour les deux premiers puisqu’ils sont déjà fournis avec Android KitKat. Les deux autres, en revanche, resteront avec Android Jelly Bean. À moins, bien sûr, que le constructeur taïwanais ne révise sa position.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1780372
Et pour les HTC one M7 Orange, quelqu'un sait quelque chose ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]