Meizu Pro 6 : le smartphone proposera aussi un écran étiré sur les tranches

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meizu Pro 6 ecran etiré

Après le Galaxy S7 Edge et le Vivo Xplay 5, le smartphone Meizu Pro 6 pourrait être le prochain à adopter un affichage étiré sur les tranches.

Comme le Meizu Pro 5 en 2015, le smartphone Meizu Pro 6 devrait lui aussi embarquer un processeur Exynos signé Samsung mais ce ne sera pas la seule caractéristique qu'il devrait emprunter aux smartphones haut de gamme du groupe coréen.

Selon de nouveaux rendus diffusés en Chine, le Meizu Pro 6 pourrait en effet adopter l'affichage étiré sur les deux tranches du Galaxy S7 Edge et il rejoindrait ainsi le Vivo Xplay 5 parmi les nouveaux acteurs proposant cette fonctionnalité jusqu'à présent réservée aux seuls appareils mobiles de Samsung.

Meizu Pro 6 ecran etiré

Hormis cette nouveauté, le smartphone reprendrait en grande partie l'aspect général du modèle précédent, avec un bouton Home cachant un lecteur d'empreintes et une coque métal marqué du gros capteur photo circulaire mais aussi du nouveau logo Meizu.

Meizu Pro 6 affichage

Il faudra peut-être ajouter à cet écran étiré une sensibilité à la pression, la présence d'un écran Force Touch ayant été évoquée par un responsable du développement de la surcouche Flyme, et un SoC Exynos 8870 dérivé de l'Exynos 8890 des Galaxy S7 / S7 Edge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884374
Pour résumer, Meizu propose un Samsung Galaxy s6 Edge + avec des composants de 2016. Pas très novateur, il y a cependant un coup à jouer sur le prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]