Meizu Pro 6 : le smartphone proposera un écran Force Touch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meizu MX5 logo

Après un Meizu Pro 5 lancé en versions Android et Ubuntu, le fabricant chinois prépare cette année un modèle Meizu Pro 6 qui pourrait adopter un affichage Force Touch.

Après le Meizu MX5 positionné en milieu de gamme, la marque Meizu a lancé un Meizu Pro 5 plus ambitieux et équipé du puissant processeur Exynos 7420 retrouvé dans les smartphones Galaxy S et Galaxy Note de Samsung.

Initialement proposé sous Android, le fabricant a réalisé une déclinaison Meizu Pro 5 Ubuntu Edition présentée lors du salon MWC 2016 de Barcelone. A défaut de voir débarquer une version Meizu Pro 5 Mini qui semble avoir été abandonnée en cours de route, le fabricant prépare pour 2016 les modèles Meizu MX6, qui pourrait être annoncé dès le mois de mai, et Meizu Pro 6.

Meizu Pro 6 Force Touch

Selon des éléments diffusés sur le réseau social chinois Weibo, ce dernier modèle pourrait proposer un écran Force Touch (sensible à la pression). L'information est suggérée par Yang Yan, architecte de la surcouche Flyme OS présente sur les smartphones Meizu, ce qui laisse entendre qu'il s'agira d'une des nouveautés de la prochaine surcouche.

Le Meizu Pro 6 pourrait de nouveau faire appel à un SoC Exynos, peut-être un Exynos 8870 pas encore officiel mais déjà associé à un appareil Meizu sur le benchmark AnTuTu, avec 4 Go de RAM et sans doute un affichage AMOLED, comme le Meizu Pro 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]