Moto X+1 : nouveaux détails sur le successeur du Moto X

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
logo-motorola

Le successeur du Moto X fait encore parler de lui même si les informations le concernant restent minces.

Le Moto X représente une nouvelle approche qui permet une large personnalisation du terminal avant sa livraison via un site Moto Maker dédié. Ceci est permis par sa production dans une usine installée aux Etats-Unis, à la fois choix patriotique et expérience industrielle.

D'abord lancé uniquement sur le marché US, le terminal a été plutôt bien accueilli, encore plus quand son prix a baissé après le couac du Cyber Monday. Les représentants de Motorola Mobility ont confirmé l'arrivée d'un successeur au Moto X d'ici la fin de l'été 2014 et les maigres indices à son sujet pointent vers une dénomination Moto X+1.

Moto X cliché officiel

EvLeaks, qui n'en finit plus de lâcher des informations sur les terminaux mobiles à venir, précise que son nom de code est Victara et qu'il sera proposé par les quatre grands opérateurs mobiles US. Ses caractéristiques ne sont pas connues mais l'on peut s'attendre logiquement à ce qu'il profite aussi de larges possibilités de personnalisation, son nom étant apparu sur le site Moto Maker.

Motorola Mobility a récemment officialisé le Moto E, un smartphone d'entrée de gamme proposé à 119 € seulement, faisant encore mieux que le Moto G, modèle qui se vend très bien et qui fait moins de concessions sur les caractéristiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]