Mise à jour Nokia Asha : contrôle parental, application musicale, Cloud et assistant selfies

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Nokia Asha 502 logo

Mise à jour logicielle pour les terminaux mobiles Nokia de la ligne Asha avec un outil de contrôle parental, une application musicale, un accès au Cloud de Microsoft et plusieurs améliorations.

Plusieurs terminaux mobiles Nokia de la gamme Asha profitent en effet d’une mise à jour de leur partie logicielle. Sont plus précisément concernés le modèle Asha 230 officialisé fin février, le modèle Asha 500 annoncé en octobre 2013, le modèle Asha 501 présenté en mai 2013 et les modèles Asha 502 / 503 dévoilés en octobre 2013.

Nokia Asha 230 
Le mobile Asha 230 dévoilé au MWC 2014 ( cliquer pour agrandir )

Avec cette mise à jour, il est question de l’intégration de l’application musicale Mix Radio, de l’amélioration de la partie photo avec un assistant vocal pour la réalisation des selfies ( photo de soi-même ) et un mode Panorama, et de la prise en charge du service de stockage en ligne OneDrive ( anciennement SkyDrive ).

Les notes qui l’accompagnent évoquent aussi la partie sociale avec la possibilité de retweet pour le service de microblogging Twitter, la possibilité de like pour le réseau social Facebook et l’affichage des anniversaires sur l’écran d’accès rapide FastLane où sont également affichées les applications et activités récentes. À noter enfin l’intégration d’un contrôle parental avec la nécessité de taper un code ou un mot de passe pour la navigation Internet ou l’accès à la boutique d’applications.

Il ne reste donc qu’à attendre l’alerte de mise à jour avant de lancer la procédure, qui s’effectuera via le réseau sans-fil Wi-Fi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]