Samsung Galaxy S5 : précommandes ouvertes, prix avoisinant les 700 euros

Le par  |  3 commentaire(s)
Galaxy S5

Les précommandes sont désormais ouvertes pour le smartphone Samsung Galaxy S5. On découvre ainsi le prix - très élevé - du nouveau vaisseau amiral sud-coréen.

Voilà qui devrait intéresser les abonnés chez Free Mobile envisageant de se procurer le Galaxy S5, nouveau flagship de Samsung dévoilé fin février à l’occasion du dernier MWC de Barcelone et attendu ce vendredi 11 avril. Ce nouveau smartphone haut de gamme est en effet disponible en précommande auprès de la boutique en ligne de l'opérateur, dans sa capacité 16 Go ( il existe une variante 32 Go ). L’occasion de découvrir le prix pratiqué par le trublion, qui sera de 679 euros. L’acquisition pourra se faire en une seule fois ou en quatre fois ( 172 euros à la commande puis trois fois 169 euros.

Les principaux marchands en ligne tels que Boulanger, Darty, Cdiscount et RueDuCommerce sont eux aussi déjà sur le coup, le proposant au même prix. Malgré les différents soucis de production relayés sur la Toile, le Galaxy S5 sera donc disponible dans les temps. Reste maintenant à voir en quelles quantités.

Samsung Galaxy S5 précommande 

Rappelons que le Samsung Galaxy S5 embarque un processeur quadruple cœur cadencé à 2,5 GHz ( fourni par Qualcomm ), une mémoire vive 2 Go, un écran Super AMOLED 5,1 pouces Full HD, une compatibilité 4G / LTE catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en download ), un support Wi-Fi AC, un appareil photo numérique 16 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels, un slot MicroSDXC, des liaisons Bluetooth 4.0 / NFC / GPS, et une batterie Lithium-Ion 2 800 mAh offrant jusqu’à 21 heures en appel ou 390 heures en veille.

Rappelons aussi que c’est l’environnement Android 4.4.2 KitKat, avec la surcouche graphique maison ( TouchWiz ), qui orchestre l’ensemble. Notons enfin que des tests en vidéo disponibles sur la Toile ont montré une bonne résistance aux chutes et aux immersions.

Complément d'information
  • Samsung Galaxy S5 Neo enfin disponible en France
    Après plusieurs mois d'attente, le smartphone Samsung Galaxy S5 Neo est enfin disponible en France. Rappelons ses caractéristiques, en grande partie empruntées au S5 original, et découvrons son prix en euros.
  • Le Galaxy S5 de Samsung disponible le 11 avril chez Free Mobile
    Il était l'un des smartphones les plus attendus lors du Mobile World Congress : le Galaxy S5 de Samsung débarquera dans 151 pays dès le 11 avril prochain, et Free Mobile devrait le proposer directement via son offre de location de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1712382
Trop chère je passe mon tour
Anonyme
Le #1712402
Et le futur Prime sera à 900€ ??
Le #1712822
Ce prix est complètement abusé, surtout vu la qualité de fabrication plus que douteuse de Samsung par rapport à ses concurrents, qui offre le plus souvent une meilleure fiabilité (rapport qualité/prix).

Je n'aime pas Apple, mais au niveau finitions, on doit quand même leur reconnaître que, le plus souvent, ils ne te vendent pas du plastoc avec un positionnement prix haut de gamme comme Samsung. Perso je reste chez Sony (ils sont chers, mais au moins il y a une justification dans les matériaux utilisés).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]