Revente de la branche mobile et chipsets développés en interne : le PDG de Sony revient sur les rumeurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GForGames
Sony Xperia Z5

Le PDG de Sony revient sur les rumeurs concernant la revente de la branche mobile et les chipsets développés en interne.

Sony Xperia Z5 Premium 03Concernant le marché de la mobilité, Sony fait l’objet de deux rumeurs ces temps-ci. La première, qui ne date pas d’hier, suggère une vente de la branche smartphones et tablettes tactiles. La seconde, plus récente, évoque quant à elle la conception de chipsets en interne pour alimenter les appareils mobiles du groupe japonais. Les deux sont fausses.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Kazuo Hirai, PDG de Sony depuis 2012, lors d’une récente déclaration à la presse. Si le groupe japonais entend effectivement poursuivre sa restructuration afin de la ramener à la rentabilité, la branche mobile n’a pas vocation à être revendue, ni maintenant ni plus tard. Il appuie ainsi la déclaration de Hiroki Totoki, responsable des activités mobiles. Et contrairement à Apple, Samsung, Huawei ou encore LG, Sony n’a pas l’intention de développer ses propres chipsets en interne. Aucun projet en ce sens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]