PlayStation Home : 10 millions d'utilisateurs à ce jour

Le par  |  0 commentaire(s)
playstation-home-beta

Sony vient d'en faire l'annonce, le PlayStation Home a été foulé depuis son lancement par dix millions de paires de pieds. Fort heureusement, la PlayStation 3 n'est pas (encore) en odorama.

playstation-home-betaNombreux sont ceux qui critiquent négativement le PS Home. Mais que les retours soient positifs ou pas n'influe en rien sur les chiffres de fréquentation du service.

Sony n'a donc pas été peu fier de nous apprendre que le PlayStation Home compte désormais dix millions d'utilisateurs. Pas mal en seulement un an d'existence.

Et dire que la firme nippone déclarait il n'y a pas longtemps ne pas considérer le PS Home comme "une priorité". Il va bien falloir se charger de satisfaire ces dix millions de visiteurs, non ?


Du nouveau, parce qu'il en faut
Parallèlement à l'annonce de ce résultat, Sony en a profité pour nous faire savoir que trois nouveaux espaces virtuels vont prochainement être mis à notre disposition (voire le sont déjà pour certains). Ils concerneront Uncharted 2 : Among Thieves, Ratchet & Clank : A Crack in Time, et MotorStorm par la suite.

Quant à savoir si 2010 contiendra en son sein de sympathiques et séduisantes nouveautés pour le PlayStation Home, et si ce dernier sera peuplé de 20 millions de membres dans un an, il faudrait interroger les astres pour un semblant de réponse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]