2K utilisera l'Unreal Engine 3 dans ses prochains projets

Le par  |  0 commentaire(s)
logo 2K

Epic Games vient d'annoncer que Take-Two Interactive, et plus particulièrement son label 2K Games, utilisera le puissant Unreal Engine 3 pour ses prochaines productions à ce jour non dévoilées au grand public.

logo 2KCe n'est un secret pour personne, l'Unreal Engine 3 fait des merveilles en termes de qualité graphique, comme nous avons pu le noter sur de nombreuses productions telles que Gears of War (accéder au test), Mass Effect (accéder au test), Lost Odyssey (accéder à la preview), et bien entendu Unreal Tournament 3 (accéder au test).

Epic Games vient d'annoncer que Take-Two utilisera la technologie de l'Unreal Engine 3, ainsi que ses outils, dans ses prochains projets à ce jour non divulgués officiellement.


Le mystère réside
Unreal Engine 3   logo« 2K a eu une expérience très positive en travaillant avec l'Unreal Engine 3 d'Epic, puisqu'il permet aux jeux de se comporter exceptionnellement bien à la fois sur console et sur PC », a indiqué Christoph Hartmann, président de 2K Games. En effet, le label de Take-Two s'est déjà servi du moteur d'Epic Games dans le très apprécié BioShock (accéder au test), sorti l'année dernière sur Xbox 360 et PC. « On s'attend à ce que la technologie et le support d'Epic permettent à 2K de produire des titres mondialement connus sur n'importe quelle plateforme », a t-il ajouté.

Mark Rein d'Epic Games a souhaité commenter l'annonce en indiquant « Nous n'avons aucun doute sur le fait que l'Unreal Engine 3 continuera à assister 2K en produisant les jeux les plus étonnants et originaux de l'industrie ».

Les futurs titres de la filiale utilisant ce moteur n'ont pas été annoncés à ce jour, mais on peut déjà se douter que la préquelle de Bioshock sera basée sur cette technologie, mais aussi le nouveau volet de la célèbre série de stratégie au tour par tour X-Com, une rumeur qui court depuis quelques mois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]