Xbox 360 : GTA IV, SFIV et d'autres deviennent Platinum Hits

Le par  |  1 commentaire(s)
Grand Theft Auto IV - Image 31

Une console moins chère, c'est déjà pas mal, mais des jeux qui voient leur prix baisser, voilà quelque chose de tout aussi bien, voire mieux. C'est ainsi que GTA IV, Street Fighter IV, Left 4 Dead plus quelques autres viennent d'entrer dans la gamme "Platinum Hits" de la Xbox 360, et ne représenteront donc plus un achat onéreux.

Grand Theft Auto IV - Image 31Au bout d'un moment, arrive un temps où, même si les jeux conservent leur valeur intrinsèque, ils se doivent de devenir abordables au plus grand nombre. Ne serait-ce que parce que se procurer une console de l'actuelle génération fait déjà bien assez mal aux finances pour que l'obtention d'un titre ne soit pas aussi douloureuse.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que quelques softs Xbox 360 sont désormais disponibles à partir de 19,99 dollars. Oui, ça ne se passe qu'aux Etats-Unis pour l'instant, et on se doute bien que si l'offre parvenait jusqu'à nos latitudes, nous aurions droit à ces mêmes jeux pour près de 20 euros. Une conversion magique qui ne nous avantagerait pas, encore une fois.


Pour (se) faire plaisir

Les jeux concernés sont GTA IV, Street Fighter IV, Left 4 Dead, Saints Row 2 et Star Wars : le Pouvoir de la Force, et auront donc droit à de nouvelles jaquettes étant tout de même un poil plus séduisantes que celles des éditions "Platinum" des jeux PS3. Heureusement (?) que le contenu des galettes reste le même.

Alors certes, certains de ces titres approchaient d'un prix semblable depuis quelques mois, mais la bonne nouvelle (toujours pour nos amis américains, rappelons-le), c'est que certains revendeurs mettent en place une opération "2 jeux achetés, 1 gratuit". On a de la chance, ceux-ci sont dans l'ensemble très bons. Pas d'informations en ce qui concerne l'Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #530851
Il y a de fortes chances que les 19,99 dollars américains se transforment en 30 euros ...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]