MacBook ARM : une conférence le 17 novembre ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Apple Mac ARM 03

La présentation du premier MacBook ARM avec puce Apple Silicon interviendra vraisemblablement en novembre et la date précise commence à se dévoiler.

Le second semestre est plutôt dense en annonces chez Apple, avec déjà deux conférences de presse ayant permis de dévoiler de nouvelles tablettes iPad, des montres Apple Watch, un HomePod Mini et bien sûr la série iPhone 12 composée cette année de quatre variantes.

Mais il reste des produits dans les cartons et les attentes se portent maintenant sur une présentation au mois de novembre qui lèverait le voile sur les dernières annonces.

Apple Mac ARM 03

On évoque un casque couvrant AirPods Studio, le tracker AirTag mais aussi le premier MacBook utilisant un processeur ARM conçu en interne, après l'annonce de la stratégie en juin et la promesse d'un premier appareil avant la fin de l'année.

Le leaker Jon Prosser, qui a multiplié les révélations sur les produits Apple, donne une idée de la date de la conférence de présentation en affirmant qu'elle aura lieu le 17 novembre.

Il ne s'étend pas sur ce qui sera présenté et se contente d'évoquer un événement ARM Mac. La spéculation concernant un MacBook 12 pouces avec processeur Apple A14X dérivé de celui de l'iPhone 12 est donc relancée...

Et déjà le même Jon Prosser affirme qu'Apple organisera une autre conférence de presse le 16 mars 2021. C'est peut-être là que sera décalée l'annonce du casque AirPods Studio si les rumeurs de problèmes de production se confirment.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2110896
J'attends le MacBook Pro avec écran 14 pour changer mon 13" 2015 !! Sous ARM et WiFi 6 !!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar