Google Pixel 5a : le smartphone passe les certifications de la FCC

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 9to5Google

L'apparition du Pixel 5a dans les documents de certification de la FCC plaide en faveur d'un lancement plus très éloigné.

Pixel 5a 02

La présence du smartphone Pixel 5a dans les documents de la FCC est un bon indice d'une présentation officielle qui se rapproche à grands pas. Cette étape de certification est souvent l'une des dernières avant la commercialisation.

Les documents n'en dévoilent pas beaucoup d'aspects sinon qu'il sera compatible 5G sub-6 GHz sur un plus grand nombre de bandes. Trois variantes sont listées, répondant aux besoins de différents marchés.

Pixel 5a 01

Les caractéristiques ne sont pas dévoilées dans les docuemnts mais l'on s'attend à un modèle très proche du Pixel 4a 5G en design et possédant le même SoC Snapdragon 765 que ce dernier et le Pixel 5.

Les dernières rumeurs portent sur un lancement durant le mois d'août, similaire à la fenêtre de tir du Pixel 4a. Il ne faudra pas trop tarder puisque la série Pixel 6 avec SoC custom et nouveau design est attendue sur la fin de l'année, avec Android 12 à bord.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire