Nokia : au moins quatre smartphones conçus par HMD pour mi-2017

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
Nokia D1C 1

Nokia et HMD prépareraient au moins quatre smartphones Android qui seront dévoilés durant le salon MWC 2017 et lancés sur les deuxième et troisième trimestres de l'année.

C'est sans doute durant le salon MWC 2017 de Barcelone, en février prochain, que sera donné le coup d'envoi des premiers smartphones Android sous la marque Nokia et développés par la société finlandaise HMD.

Nokia D1CIl avait déjà été remarqué que les deux entreprises seront bien représentées durant l'événement et que ce dernier devrait être le point de départ du retour de la marque Nokia dans les smartphones.

Si les rumeurs vont bon train (mais génèrent aussi une certaine confusion) sur les futurs smartphones, le site Digitimes affirme de con côté qu'au moins quatre modèles seront lancés durant les deuxième et troisième trimestres 2017.

Leur taille d'écran ira de 5 pouces à 5,7 pouces, en Full HD ou en QHD / 2K, avec FIH Mobile aux commandes de leur production. Digitimes suggère que le premier smartphone dévoilé sera le Nokia D1C, lancé en deux variantes, avec des diagonales d'écran distinctes.

La configuration la plus pêchue aurait un écran 5,5 pouces Full HD, 3 Go de RAM et un prix de 200 dollars, tandis que l'autre version proposera un affichage 5 pouces Full HD avec 2 Go de RAM pour un tarif de 150 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1940833
Cette news a le mérite de me rappeller mon vieux Nokia GX 29 c'était il y a 12 ans, déjà !

http://www.topdollarmobile.co.uk/onc_images/product_image/large/1989.jpg
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]