Le OnePlus 9 aurait un capteur photo principal de 50 mégapixels

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
OnePlus 9 fuite

Le smartphone OnePlus 9 profiterait d'un triple capteur photo à l'arrière, avec module principal de 50 mégapixels.

Le fabricant OnePlus vient de dévoiler le OnePlus 8T Concept avec dans l'idée d'explorer de nouvelles technologies. Notamment, une technologie ECMF (Electronic Color, Material and Finish) pour un changement de teinte des motifs de la coque en fonction de la tension électrique appliquée.

Une technologie Reactive Sensing Technology associe ECMF et la technologie radar à ondes millimétriques mmWave pour de nouvelles applications comme des notifications sans contact, un suivi de la respiration de l'utilisateur en faisant varier la couleur du dos du smartphone de manière synchronisée.

OnePlus 8T Concept 02
Le OnePlus 8T Concept est basé sur le OnePlus 8T, mais c'est un concept comme l'indique bien son nom et il ne sera pas commercialisé. Une situation bien différente par rapport au OnePlus 9 dont la série devrait être officiellement dévoilée en mars 2021. A priori, il y aura trois modèles.

La configuration photo se précise

En attendant l'officialisation, le OnePlus 9 continue de faire l'objet de fuites. Il devrait être équipé d'un écran de 6,55 pouces non incurvé avec une définition FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il embarquerait un SoC Snapdragon 888 de Qualcomm avec donc modem 5G intégré (Snapdragon X60).

OnePlus 9 fuite avant OnePlus 9 fuite dos

Selon Notebookcheck (via SlashLeaks), le OnePlus 9 disposera d'un triple capteur photo à l'arrière avec module principal de 50 mégapixels (f/1,9), ultra grand angle de 20 mégapixels (f/1,8) et téléobjectif de 12 mégapixels (f/3,4). Pas de détails concernant le capteur photo à l'avant.

À noter que de précédentes fuites avaient plutôt évoqué un triple capteur photo à l'arrière avec deux modules de 48 mégapixels (module principal et ultra grand angle).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire