OnePlus Watch : la première montre connectée de la marque reportée

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : XDA Developers
OnePlus OneWatch

Simplement évoquée lors de la présentation du OnePlus 8T, la première montre connectée de OnePlus aurait dû être présentée en même temps que les OnePlus Nord N10 5G et N100.

Après avoir dévoilé ses premiers écouteurs TWS au printemps, OnePlus veut compléter son offre d'accessoires avec une montre connectée. Cette dernière a déjà fait l'objet de rumeurs régulières mais le fabricant l'a directement évoquée lors de la présentation du OnePlus 8T mi-octobre, promettant d'en dire plus prochainement.

Selon le leaker Max J., la première smartwatch OnePlus devait être lancée ce mois-ci mais elle aurait été finalement reportée. Le fabricant avait pourtant deux belles opportunités ce mois-ci avec les lancements du OnePlus 8T et ceux des OnePlus Nord N10 5G et Nord N100 mais rien ne s'est concrétisé.

OnePlus OneWatch

Et si le produit n'est pas officiellement abandonné, il semble que le report soit pour le moment indéfini, sans nouvelle fenêtre de lancement prévue, au moins à court terme.

OnePlus pourrait toujours tenter un lancement en amont des fêtes de fin d'année pour profiter de la traction de cette période stratégique ou bien patienter jusqu'au lancement de la série OnePlus 9 dont il se murmure qu'il se jouerait plus tôt cette année, dès le mois de mars 2021.

La montre connectée, tout comme les écouteurs TWS, fait désormais partie des passages quasi-obligés des fabricants de smartphones en matière d'accessoires, même s'il reste difficile d'exister en dehors de l'Apple Watch, à moins de se spécialiser sur des segments comme l'outdoor et les montres sportives.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2111868
C'est pas plus mal moi je dis ...

Les smartwatch (tout du moins la mienne (Fossil generation5)) ne sont pas vraiment au point.

Donc si One Plus prend sont temps pour nous faire un bon produit, moi je dis tant mieux !

Dans l'ensemble ça fonctionne pas mal du tout, pas de bug, les applications fonctionnent bien.

En revanche l'assistant Google fonctionne mal chez moi.

Bon après elle vieillit, mais genre 3/4 de fois l'assistant plante, c'est hyper relou et ne donne pas envie.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar