Le
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFopQf1gEXP_Save0068-small.jpg

Place d'Italie (Paris), décembre 86.

--
F.J.
René S
Le #26478526
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pfu2ho$7qf$
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFopQf1gEXP_Save0068-small.jpg
Place d'Italie (Paris), décembre 86.

MDR ! C'est un artichaut qu'elle s'ait mis sur le visage, la jeune fille ?
efji
Le #26478529
Le 14/06/2018 à 18:36, René S a écrit :
[...]

Toi t'es du genre à dire "lol xptdr, il se baigne tout habillé avec un
égouttoir sur la tête" devant cette photo :
https://m.blog.hu/ma/maimanohaz/image/idezetek/capa%20omaha%20beach.jpg
--
F.J.
Alf92
"efji" :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFopQf1gEXP_Save0068-small.jpg
Place d'Italie (Paris), décembre 86.

MDR ! C'est un artichaut qu'elle s'ait mis sur le visage, la jeune fille ?

wouarfff wouarfff wouarfff
René S
Le #26478531
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pfu634$ehl$
Toi t'es du genre à dire "lol xptdr, il se baigne tout habillé avec un
égouttoir sur la tête" devant cette photo :
https://m.blog.hu/ma/maimanohaz/image/idezetek/capa%20omaha%20beach.jpg

Non, je la connais cette photo et je ne vois aucun rapport avec la tienne.
efji
Le #26478537
Le 14/06/2018 à 19:28, René S a écrit :
[...]

Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de manifs...
--
F.J.
Elsewhere
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFopQf1gEXP_Save0068-small.jpg
Place d'Italie (Paris), décembre 86.

Ah oui on reconnait bien..
René S
Le #26478542
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pfu9na$km5$
Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de manifs...

Bah si, un peu. Mais je n'ai pas vu ton image. Désolé si je ne l'ai pas
reconnue.
benoit
Le #26478546
Elsewhere
efji a utilisé son clavier pour écrire :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFopQf1gEXP_Save0068-small.jpg
Place d'Italie (Paris), décembre 86.

Ah oui on reconnait bien..

Si je retrouve « l'ambiance » de ces moments, j'ai un sérieux problème
avec l'ombre du nez du gugus au premier plan.
Elle est lui photographiés à un moment où tout bouge aurout d'eux...
Combien d'appuis sur le bouton avant d'en avoir une comme ça ?
+1
efji
Le #26478549
Le 14/06/2018 à 21:40, Benoit a écrit :
Elsewhere
[...]

Pas tant que ça. C'était de l'argentique et j'étais étudiant...
La lumière bizarre c'est le flash. C'était ma période "je mélange le
flash avec une vitesse lente".
--
F.J.
benoit
[...]

Bin dis-donc, costaud le flash pour avoir une ombre aussi net et aussi
loin.
C'était ma période "je mélange le flash avec une vitesse lente".

La photo c'est comme le ballon : la meilleur façon d'apprendre c'est de
jouer avec. J'en sais quelque chose puisque je continue d'apprendre ; en
cassant des vitres ;)