F.J.
jdd
Le #26481705
Le 05/07/2018 à 17:10, efji a écrit :
De nouveau tout frais tout chaud :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfo3v0u2dW_p1240413b-small.jpg

on voit que tu as le coup d'oeil, mais les noirs sont vraiment bouchés
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
De nouveau tout frais tout chaud :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfo3v0u2dW_p1240413b-small.jpg

voilà une photo que j'ai déjà du faire 10 fois :-)
efji
Le #26481698
Le 05/07/2018 à 17:15, jdd a écrit :
Le 05/07/2018 à 17:10, efji a écrit :
De nouveau tout frais tout chaud :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfo3v0u2dW_p1240413b-small.jpg

on voit que tu as le coup d'oeil, mais les noirs sont vraiment bouchés

Merci. C'est vrai mais je m'en fous. Les noirs sont moins bouchés sur
l'original, mais le t-shirt est noir en vrai quand même.
--
F.J.
GhostRaider
Le 05/07/2018 à 17:10, efji a écrit :
De nouveau tout frais tout chaud :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfo3v0u2dW_p1240413b-small.jpg

Aucuns détails dans les ombres. Si ce n'est pas malheureux, ça !
Heureusement, je suis là :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfqmAUMBLK_p1240413b-small-DxO.jpg
GhostRaider
Le #26481718
[...]

Fais attention à ce que tu racontes.
efji
Le #26481716
Le 05/07/2018 à 18:26, GhostRaider a écrit :
[...]

Pitié !
Pour la peine vous verrez demain ce que c'est que "aucun détail dans les
ombres" avec, en exclusivité, la photo que vous attendez tous (et
surtout toutes si par hasard il y avait des femelles ici!), la photo
de... vous verrez bien :)
--
F.J.
Alf92
[...]

pour le coup, je trouve que l'intervention de GR est pour une fois
plutot heureuse
[...]
Jacques DASSIÉ
Le #26481730
GhostRaider a formulé la demande :
[...]

Trop bleu G-R, trop bleu !
http://archaero.com/Tampon/G-R-1240413b-RJDA.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Si on corrige tout d'un seul coup, efji va nous en vouloir.
Il faut y aller progressivement.
benoit
Le #26481733
Jacques DASSIÉ
[...]

N'empêche que c'est lui qui montre de beaux tableaux et pas des trucs
tellement brillant qu'on doit pouvoir s'en servir faire son n½ud de
cravate le matin. Maintenant, il est vrai, qu'il n'y a pas grand monde
assez verni pour s'offrir de si jolis et grands cadres dorés. :)
Benoit chez lui à leraillez.com