{061}

161 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrixHSkQP_p1070489-001-small.jpg

Celle-là vous la connaissez peut-être déjà, mais c'est pour Alf encore,
le mélomane :)

--
F.J.

10 réponses

GhostRaider
Le 10/11/2018 à 06:16, René a écrit :
Le vendredi 9 novembre 2018 14:15:09 UTC-5, efji a écrit :
On 09/11/2018 20:06, GhostRaider wrote:
Le 09/11/2018 à 13:13, jdd a écrit :
Le 09/11/2018 à 12:58, GhostRaider a écrit :
Ce n'est pas 1000 questions que je demande, mais une réponse.

la mode? un retour du puritanisme?
je me marre de voir des homos réclamer le mariage pour tous, alors qu'il
y a 50 ans on réclamait le mariage pour personne :-))

L'expression "Mariage pour tous" est hypocrite d'ailleurs. On ne peut
pas se marier avec sa s½ur, son frère, sa fille ou son père.
Mais les socialistes n'ont pas osé dire "Mariage homosexuel".

D'ailleurs, l'interdiction de se marier avec sa soeur ou sa cousine
ayant clairement pour but d'éviter les problèmes de consanguinité dans
la descendance (et avec raison), en toute logique les mariages
homosexuels incestueux auraient dû être autorisés !
Idem pour le mariage avec sa mère ménopausée :)

Certains cas sont permis...ou certains s'en permettent...
https://www.eonline.com/fr/news/375440/decouvrez-la-premiere-photo-de-mariage-de-hugh-hefner-et-crystal-harris
Ma belle soeur s'est marié la à 3 jours du décès de, maintenant, son ex.
Il faut dire que c'est lui qui le voulait pour tout régulariser.
C'était un comptable... hein GR...

Faut savoir compter dans la vie.
jdd
Le 10/11/2018 à 06:16, René a écrit :
Ma belle soeur s'est marié la à 3 jours du décès de, maintenant, son ex.
Il faut dire que c'est lui qui le voulait pour tout régulariser.
C'était un comptable... hein GR...

https://www.youtube.com/watch?v=yF9VP_un3XA
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2018 07:32, GhostRaider a écrit :
On a souvent une hésitation quand même.
Aux USA, j'ai vu un jour un gars en treillis à l'air vraiment méchant
qui avait un drapeau confédéré flottant sur sa voiture. Les Américains
sont généralement accueillants mais là, je ne lui ai pas demandé. Il
devait avoir un flingue dans sa poche ou un AK47 dans son pick-up.

tu as vu un jour ???
alors tu n'as été que dans des coins à touriste... perso, c'est ce que
j'ai vu le plus.
Caroline du nord, Oklahoma... que des mecs en semi-treillis, pas douché
depuis 1 semaine, drapeau confédéré sur la bagnole ou dans le jardin.
Dans les restau, des mecs prennent la parole pour faire des prédications
religieuses...
un type en treillis à la table d'à côté entend que t'es français, il
vient d'importuner pour te dire le repas est offert parce que son
grand-père est mort en Normandie...
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2018 07:35, GhostRaider a écrit :
Faut savoir compter dans la vie.

le mieux c'est avoir une comptabilité en complexe, avec une partie
imaginaire... ça peut passer pour le controleur fiscal ?
GhostRaider
Le 10/11/2018 à 13:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2018 07:32, GhostRaider a écrit :
On a souvent une hésitation quand même.
Aux USA, j'ai vu un jour un gars en treillis à l'air vraiment méchant
qui avait un drapeau confédéré flottant sur sa voiture. Les Américains
sont généralement accueillants mais là, je ne lui ai pas demandé. Il
devait avoir un flingue dans sa poche ou un AK47 dans son pick-up.

tu as vu un jour ???
alors tu n'as été que dans des coins à touriste... perso, c'est ce que
j'ai vu le plus.

Coins à touristes ? Non mais alors quoi ?
C'était exactement là :
https://www.google.fr/maps/@43.5596299,-71.4532463,3a,75y,22.17h,89.54t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1HF7v6KdW1e0IviS6hNglw!2e0!7i13312!8i6656
Les confédérés ne courent pas les rues dans le New Hampshire.
Caroline du nord, Oklahoma... que des mecs en semi-treillis, pas douché
depuis 1 semaine, drapeau confédéré sur la bagnole ou dans le jardin.
Dans les restau, des mecs prennent la parole pour faire des prédications
religieuses...
un type en treillis à la table d'à côté entend que t'es français, il
vient d'importuner pour te dire le repas est offert parce que son
grand-père est mort en Normandie...
GhostRaider
Le 10/11/2018 à 13:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2018 07:35, GhostRaider a écrit :
Faut savoir compter dans la vie.

le mieux c'est avoir une comptabilité en complexe, avec une partie
imaginaire... ça peut passer pour le controleur fiscal ?

Ça dépend des comptes.
Une caisse créditrice est représentée par un nombre imaginaire et le
contrôleur fiscal ne pourra pas l'accepter.
Philippe Weill
Le 10/11/2018 à 13:59, GhostRaider a écrit :
Les confédérés ne courent pas les rues dans le New Hampshire.

les cons fédérés pullulent partout ;-)
jdd
Le 10/11/2018 à 13:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2018 07:35, GhostRaider a écrit :
Faut savoir compter dans la vie.

le mieux c'est avoir une comptabilité en complexe, avec une partie
imaginaire... ça peut passer pour le controleur fiscal ?

j'adore :-))
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 11/11/2018 à 19:08, jdd a écrit :
Le 10/11/2018 à 13:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2018 07:35, GhostRaider a écrit :
Faut savoir compter dans la vie.

le mieux c'est avoir une comptabilité en complexe, avec une partie
imaginaire... ça peut passer pour le controleur fiscal ?

j'adore :-))

Tu adores la comptabilité ?
Dans mes bras !
jdd
Le 11/11/2018 à 19:33, GhostRaider a écrit :
Le 11/11/2018 à 19:08, jdd a écrit :
Le 10/11/2018 à 13:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
le mieux c'est avoir une comptabilité en complexe, avec une partie
imaginaire... ça peut passer pour le controleur fiscal ?

j'adore :-))

Tu adores la comptabilité ?

j'adorerais avoir une compta avec des nombres complexes (pourquoi pas,
d'ailleurs)
Dans mes bras !

j'ai commencé la compta avec un journal en parties doubles et un crayon
(plus une gomme), au tout début des années 70... comme trésorier d'une
asso d'étudiants :-)
dans une asso, le trésorier contrôle tout...
jdd
--
http://dodin.org