{061}

161 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrixHSkQP_p1070489-001-small.jpg

Celle-là vous la connaissez peut-être déjà, mais c'est pour Alf encore,
le mélomane :)

--
F.J.

1 réponse

GhostRaider
Le 11/11/2018 à 20:20, jdd a écrit :
Le 11/11/2018 à 19:33, GhostRaider a écrit :
Le 11/11/2018 à 19:08, jdd a écrit :
Le 10/11/2018 à 13:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :

le mieux c'est avoir une comptabilité en complexe, avec une partie
imaginaire... ça peut passer pour le controleur fiscal ?

j'adore :-))

Tu adores la comptabilité ?

j'adorerais avoir une compta avec des nombres complexes (pourquoi pas,
d'ailleurs)
Dans mes bras !

j'ai commencé la compta avec un journal en parties doubles et un crayon
(plus une gomme), au tout début des années 70... comme trésorier d'une
asso d'étudiants :-)
dans une asso, le trésorier contrôle tout...

Il n'y a pas que dans les associations.
C'est Bercy qui gouverne la France.