{061}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrixHSkQP_p1070489-001-small.jpg

Celle-là vous la connaissez peut-être déjà, mais c'est pour Alf encore,
le mélomane :)

--
F.J.

1 2 3 4 5
Nul
Le lundi 5 novembre 2018 20:27:39 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écr it :
Le 05/11/2018 19:58, jdd a écrit :
mes filles m'arracheraient les yeux si je publiais ce genre de chose :- (

est-ce rationnel ?
je suppose qu'elle va à la piscine ou à la plage ouverte au pub lic...
quelle différence ça fait ?

le voile intégral ?
GhostRaider
Le 05/11/2018 à 18:37, efji a écrit :
On 05/11/2018 18:26, Alf92 wrote:
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrixHSkQP_p1070489-001-small.jpg
Celle-là vous la connaissez peut-être déjà, mais c'est pour Alf encore,
le mélomane :)

on l'a tous celle là, enfin tous ceux qui ont fait le voyage

Avec le latino effondré au téléphone ?

Et celle-là, tu ne voudrais pas retourner en enfance ?
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfuN7CbgMe_D7000-19738-001.JPG
Alf92
jdd :
Le 05/11/2018 à 18:41, Alf92 a écrit :
Alf92 :
efji :
https://www.youtube.com/watch?v=i6MKUcVuQfM

la même aujourd'hui...
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrNw7ufIm_20180820-184532.jpg

mes filles m'arracheraient les yeux si je publiais ce genre de chose :-(

le visage est ici flouté
ça pourrait être n'importe qui
pourtant j'en ai :-))

ta fille sur scène c'est autrement moins... enfin plus... :-)
jdd
Le 05/11/2018 19:58, jdd a écrit :
mes filles m'arracheraient les yeux si je publiais ce genre de chose :-(

est-ce rationnel ?
je suppose qu'elle va à la piscine ou à la plage ouverte au public...
quelle différence ça fait ?

la "mémoire" du net?
c'en est ridicule. La plus jeune qui chante dans un orchestre, c'est le
chef de l'orchestre qui ne veut pas que je publie (et vu qu'il est le
patron de ma fille, je ne peux faire autrement que d'accepter), il veut
"maitriser sa communication" (il utilise d'ailleurs beaucoup mes photos
et mes vidéos, avec mon accord), mais il ne peut pas interdire toutes
les photos nulles, mal faites au smartphone, que publient les spectateurs...
faut pas chercher à comprendre
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 05/11/2018 à 21:44, GhostRaider a écrit :
Le 05/11/2018 à 18:37, efji a écrit :
Et celle-là, tu ne voudrais pas retourner en enfance ?
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfuN7CbgMe_D7000-19738-001.JPG

non...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfuN7CbgMe_D7000-19738-001.JPG

bien vu
belle photo colorée
manque juste un peu de netteté
Alf92
jdd :
[...]

la connerie est irrationnelle par définition
GhostRaider
Le 06/11/2018 à 10:20, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfuN7CbgMe_D7000-19738-001.JPG

bien vu
belle photo colorée
manque juste un peu de netteté

Oui, Madame Ghost Raider ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour
composer la photo, c'est le moins qu'on puisse dire.
Comme pour celle-ci :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgke6KKkae_P5226994.JPG
jdd
Le 06/11/2018 à 11:06, GhostRaider a écrit :
:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgke6KKkae_P5226994.JPG

et tout ce que tu trouve à photographier, ce sont les filles à poil?
si encore c'étaient des "demoiselles"
:-)
machos...
jdd
[...]