{061}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrixHSkQP_p1070489-001-small.jpg

Celle-là vous la connaissez peut-être déjà, mais c'est pour Alf encore,
le mélomane :)

--
F.J.

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 06/11/2018 à 12:45, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 06/11/2018 à 10:20, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfuN7CbgMe_D7000-19738-001.JPG

bien vu
belle photo colorée
manque juste un peu de netteté

Oui, Madame Ghost Raider ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour
composer la photo, c'est le moins qu'on puisse dire.
Comme pour celle-ci :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgke6KKkae_P5226994.JPG

là ça fait vraiment pute russe
peu d'intérêt

Les Américaines ont en effet beaucoup plus de classe.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2018 12:55, GhostRaider a écrit :
Les Américaines ont en effet beaucoup plus de classe.

MDR
GhostRaider
Le 06/11/2018 à 11:22, jdd a écrit :
Le 06/11/2018 à 11:06, GhostRaider a écrit :
:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgke6KKkae_P5226994.JPG

et tout ce que tu trouve à photographier, ce sont les filles à poil?
si encore c'étaient des "demoiselles"
:-)
machos...

Voici deux demoiselles peut-être plus à ton goût :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgrTWkctQe_D7000-24780.JPG
Alf92
[...]

elles vont à une séance photo
none + granny dans youporn
jdd
Le 06/11/2018 à 18:47, GhostRaider a écrit :
Voici deux demoiselles peut-être plus à ton goût :

non
https://jeretiens.net/wp-content/uploads/2014/06/Libellule_bleue.jpg
celles-là ne sont obligées de se les geler pour vivre
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 06/11/2018 à 18:58, Alf92 a écrit :
[...]

Nonne avec dex n, sinon : none, soit rien.
GhostRaider
Le 06/11/2018 à 19:27, jdd a écrit :
Le 06/11/2018 à 18:47, GhostRaider a écrit :
Voici deux demoiselles peut-être plus à ton goût :

non

Alors ces deux damoiseaux te plairont-ils plus ?
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgsJiB7AFe_PA092691-001.JPG
Alf92
[...]

pourquoi de dos, pourquoi au zoom, pourquoi à la sauvette...?
ton intention n'est pas homophobe, j'en suis persuadé.
pourtant cette photo montre ces deux hommes comme deux bêtes curieuses.
pas terrible.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2018 18:58, Alf92 a écrit :
elles vont à une séance photo
none + granny dans youporn

+ pawg
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

J'aime bien les deux regards, la hautaine et la gourmande.
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2 3 4 5