10 faux-pas récurrents des débutants sous Linux

77 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/10-faux-pas-recurrents-des-debutants-sous-linux-3109108.html

Linux est difficile, et ceux qui si essayent ont des attentes
démesurées

Cela finit généralement par un gros échec

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Acheter quelque chose de bien, c'est un acte citoyen et social

acheter américain, ce n'est ni citoyen ni social.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Quand on voit le nombre de logiciel sous Linux qui existent en version
0.x et qui font la même chose, on est juste dégouté de passer son temps

chic, une seconde liste !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

DIsons que Windows a su brider des fichiers de configuration de souris
pasque c'est quand même plus simple de faire 3 cliques

Ah ? Et comment tu fais pour faire tes trois clics quand ta souris est
pas configurée ? Qui de la poule où de l'½uf ?

En ce sens, oui c'est un progrès par rapport au greffon

Sur : Cliquez ici pour installer la souris ...
Ça me rappelle le message : Aucun clavier détecté, veuillez presser F1.

Le bridage simplificateur de neuneu selon Mesgrosofts.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Il vaut mieux utiliser un Iphone, ca fait beacuoup plus sexy

&
La véritable liberté ne s'aquiert pas avec un sysème d'exploitation

on voit bien la puissance marketing des ms-fanboys.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pire: Linux c'est daubé, et tut aurais dû prendre BSD

un eclair de lucidité ? ah non, raté, on est vendredi.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Non vraiment, je n vois aucune raison valable d'utiliser Linux. Je

alors arrete de t'en servir, pov' tache.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

xf86.conf

elle a bien raté, ta mise à jour, ou alors faut que tu revois
ton /etc/ipot.conf
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

# Graphics = Creator/Elite (ffb/afb)
# sun type5 keyboard

de la confiture au cochon, j'vous dis...
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

des fichiers de configuration de souris

p'taing, il faut _des_ fichiers pour configurer la souris ?
c'est vraiment kikoolol ton systeme windows...
Degenerescence planifiee
On Thu, 20 May 2010 22:22:58 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

QU'est-ce que raconterais à tes potes en buvant une bière, du style
"j'ai pompé Ubuntu et passé toute la soirée à trouver un logiel pour
mes photos qui était pas à chier" ?

Tu partages la vaisselle avec le malade qui se fait appeler dieu sur
francom.esotérisme ?

Entk t'es bien la mauvaise foi sur pattes, un suppo de microchiotte.

Ca s'applique à chaque ligne que tu balance ici ou sur ton ouebbe.