10 faux-pas récurrents des débutants sous Linux

P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/10-faux-pas-recurrents-des-debutants-sous-linux-3109108.html

Linux est difficile, et ceux qui si essayent ont des attentes
démesurées

Cela finit généralement par un gros échec

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:35 PM:

La le mec essaye juste de configurer une souris

Wuhaahhahahahhhhoouuuuuuuuhhhhouuuuahaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaa

T'as pas eu assez à déjeuner mon foli ;) Pauvre petit à sa maman
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 05:40 PM:

T'ain le mec, il a une carte vidéo SUN !!!
Enfin, comme c'est un blaireau, je vous mets le lien d'où il à choppé
ça :

http://dev.gentoo.org/~fmccor/docs/xorg/xorg.conf/xorg.conf.html

Voir le deuxième fichier de config ... Mot pour mot le même !

S'il en fallait une de plus pour s'apercevoir que P4 est un connard, là
voilà! Ce type est impayable et même pas drôle en plus!
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:22 PM:

Les jeux c'est important

Bien sûr, pour un ado pré-pubère comme toi, c'est compréhensible.

Mais il y'a surtout la foultitude de logicels DE QUALITE disponible
sous Windows, qui fait que l'utilisateur peut se répérer

Des logiciels de qualité pour Mme Michu, laisse-moi rire. À moins que tu
sois favorable au piratage pour des logiciels comme Photoshop qui ne
sont pas faits pour Mme Michu et à un prix incroyable.

Quand on voit le nombre de logiciel sous Linux qui existent en version
0.x et qui font la même chose, on est juste dégouté de passer son
temps à trouver quelque chose qui va

Bien sûr, bien sûr.

Le fait d'avoir des boites sur les rayons procurent beaucoup
d'avantage pour certains acheteurs, qui sont content de trouver un
logicel de gestion et retouche photos Adobe à 80 Euros, avec une belle
boite et un bon manuel

Tu me me dire où tu te le procures le logiciel Adobe à 80 Euros. Et
évidemment la boîte et le manuel, c'est fondamental pour l'utilisation
dudit logiciel. Pauv'con!

Sa valorise son achat, ca donne envie de s'y mettre, et c'est
finalement un achat plaisir, qui lui donnera envie d'en parler autour
de lui en buvant une bière

Pauv'con

Acheter quelque chose de bien, c'est un acte citoyen et social

Pauv'con

QU'est-ce que raconterais à tes potes en buvant une bière, du style
"j'ai pompé Ubuntu et passé toute la soirée à trouver un logiel pour
mes photos qui était pas à chier" ?

Pauv'con

Pff, tu vois le genre de conversation...

Pauv'con

Après, c'est aussi une question d'exclusion: Linux marginalise, un peu
comme le port du voile

Pauv'con

Bien sûre, je comprends que cela puisse plaire à certains, mais bon,
franchement, on vis dans un monde libre et égal

J'espère que ty crois pas

APrès, les gros problèmes commencent quand ca marche pas

Pauv'con

Déjà, quant tu pauses des questions, t' jamais la bonne distros Linux,
la tienne est forcément minable

Pauv'con

Pire: Linux c'est daubé, et tut aurais dû prendre BSD

Tiens, tu as découvert un nouveau mot! Ça fait du bien n'est-ce-pas?

Bref, avec Linux ca va jamais

Pauv'con

Et encore, celui qui se plaint que Linux marche pas est juste trop con
pour s'en servire et qu'il ferait mieux de prendre WIndows, bref,
c'est juste un truc élitiste technico-comique

Pauv'con

Pis en plus, Linux est passé de mode: Aujourd'hui, montrer aux filles
que son portable tourne avec Linux, ca fait plus du tout "Hype" (Cela
l'a t'il fait ?)

Pauv'con

Il vaut mieux utiliser un Iphone, ca fait beacuoup plus sexy

Pauv'con

Je me rappelle d'un article écrit voici une bonne dizaine d'année par
un abruptit qui se ventait d'avoir Linux sur son portable dans le
train, et qu'il expliquait qu'l n'avait jamais besoin de défragmenter
son disque dur ;>))

Mais il est tout gentil le petit P4. Il a manqué d'affection quand il
était tout jeune et il veut se faire des amis!

Et bien le progrès à fini par le rattraper, EXT4 a un défragmenteur,
et il va pouvoir défragmenter son disque après tout ce temps

Évidemment, tu vas nous faire comparatif entre la possibilité de
fragmentation entre un ext4 et un NTFS. Là on va bien rigoler!

Non vraiment, je n vois aucune raison valable d'utiliser Linux. Je
comprends par contre que l'on aime pas Windows et que l'on souhaite
passer à Mac OS, surout que le prix des machines > peu...) c'est juste

pour se donner de l'importance en tappant des
a plongé
Pauv'con

Je vois bien autour de moi ceux qui utilisent Linux (y'en a plein)
c'est juste pour se donner de l'importance en tappant des
lignes de commandes abscons, ou pour faire révolutionnaire du genre
Che Guevarra

Raciste en plus

ètre libre, c'est juste idiot

Esclave, fais ce que je te commande!

La véritable liberté ne s'aquiert pas avec un sysème d'exploitation

Évidemment quand on ne sais même pas ce que c'est.
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:45 PM:

Le 20.05.2010, JKB a branlé :

Sais-tu que j'utilise Mac OS X (10.5.6 pour être exact) _sous_ Linux
? Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une machine à la pomme.

Premièrement c'est illégal, ce qui révèle un peu de ta personnalité

Deuxièmement ca doit être vachement inutile et lent

Évidemment tu as des preuves comme quoi il n'a pas payé sa licence OS X.
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:58 PM:

T'est "estampillé Apple" mais tu veux pas d'Apple

Bref, on nage en pleine mythomanie

Pauv'con. Tu sais même comprendre une phrase simple en français.
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:30 PM:

Trois raisons qui font que tu ferais mieux de la fermer: C'est pire
sous Linux

Et évidemment tu as des exemples à nous donner?
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:43 PM:

GIGA LOOOOOOOOOOOOOOL

12 ans et moins. Drôlement diminué intellectuellement. Ne peut suivre
les cours en classe car il n'y comprend rien. Tente la frime auprès des
copains qui ne sont pas dupes. Se croit un chef sur Usenet, et ne
comprend pas qu'il passe pour un débile profond avec tout ce qui va
avec.
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:51 PM:

Pis pour les failels non corrigées, tu fais quoi ducon ?

Sûrement pas la même chose que MS.

Je démonte tous tes messages d'Ahyatholla et je te démontre que tu
sais juste compter des pommes

Pauv'petit chou, il a plus d'argument et il est frustré. T'en fais pas
mon p'tit, tu survivras si t'es gentil.
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 05:04 PM:

Ahahahaohooohoooo

Désolé, j'ai fais une erreur d'appréciation. Un peu moins de 12 ans
d'âge. À peine pré-pubère.
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 05:11 PM:

J'aime bien les déconneur dans ton genre

J'aime aussi les petites frappes dans ton genre. Elle me font rigoler!